Quelqu'1 connait il Neil Young?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai découvert ce groupe il y a kelke jour, c' est de la folk, et franchement c pas mal!!!mais bon c'est pas du led zep!!!!!

ciao les fans



endesaccord1 ok c'est sur que Neil young c'est de la pure merveille, mais c'est pas un groupe c'est un chanteur, son groupe il s'apelle crazy horse je crois, sinon dac avec toi neil young trop fort, jaimerais bn connaitre un peu mieux j'ai que deux albums 8-8 smiley-guitar bump

Neil Young pas mal?
C'est génialissime tu veux dire. L'album Harvest est un indispensable et ses concerts où il mele ses 2 répertoires: folk avec sa guitare et son harmonica et rock avec le crazy horse sont grandioses (à voir le concert Rust never sleeps).
Quelques solos de ouf (à écouter Like a hurricane notamment la version live sus nommée).
Enfin pour les cinéphiles écoutez la BO (et regardez le film) Dead Man de Jim Jarmush avec Johnny Deep. Une BO planante signée Young de toute beauté smiley-guitar

las

EH OUI !! En plus de bons plans" guitare" à lui emprunter........Prenez "HARVEST ", il ya de quoi rassasier tout grateux en mal de progrès ! sad

ma parole t'es né de la derniere pluie !! Neil Young, le loner, plus 30 ans de carriere et des albums a la pelle
pour moi son meilleur album c'est After the gold rush smiley-guitar et si tu veux connaitre une autre facette de son talent, ecoute Four Way Street avec Crosby, Stills et Nash

allez bonne bourre

cdvd a écrit :
ma parole t'es né de la derniere pluie !! Neil Young, le loner, plus 30 ans de carriere et des albums a la pelle
pour moi son meilleur album c'est After the gold rush smiley-guitar et si tu veux connaitre une autre facette de son talent, ecoute Four Way Street avec Crosby, Stills et Nash

allez bonne bourre

Vieux motard que j'aimais icon_cheesygrin

las

jeannox a écrit :

cdvd a écrit :
ma parole t'es né de la derniere pluie !! Neil Young, le loner, plus 30 ans de carriere et des albums a la pelle
pour moi son meilleur album c'est After the gold rush smiley-guitar et si tu veux connaitre une autre facette de son talent, ecoute Four Way Street avec Crosby, Stills et Nash

allez bonne bourre

Vieux motard que j'aimais icon_cheesygrin


Meme de la derniere pluie , jeannox est en innox , il ne rouille pas mais par contre il "dérouille" !

Pour ne pas rouiller je ne prend jamais d'eau. "Accro à la Kro et à la Kriek j'ai la trique; chroniques scéniques à la kro c'est chronique" (Svinkels-"céréal killers")

las

jeannox a écrit :
Pour ne pas rouiller je ne prend jamais d'eau. "Accro à la Kro et à la Kriek j'ai la trique; chroniques scéniques à la kro c'est chronique" (Svinkels-"céréal killers")

J'ai deux amours, kanterbrau et la kronenbourg , j'ai deux maitresses , metéor et la guiness ( sur un air de joséphine Baker...

On dirait que c'est le moment des grandes révélations : après Led Zep, Neil Young ! wink
Le plus beau c'est "After the Gold Rush", puis "Harvest", archi-connu et célébré, et "Ragged Glory" avec un morceau épique de 15 mn, et le foudroyant "Mother Earth" avec une guitare au son tout déglingué, admirable, forcément admirable.
Continue comme ça, tu as des goûts très sûrs bravo

Moi je préfère vraiment sa partie folk que sa période Crazy horse meme si comme je l'ai deja dit je trouve le solo live de "Like a hurricane" totalement ouf: pas trop technique mais super long

Neil young : Superbe !
Il chante faux, il joue accordé un demi ton trop bas mais j'adore.
Harvest est surement un des 5 albums que j'emporterais sur une ile deserte.

hand87_5 a écrit :
Neil young : Superbe !
Il chante faux, il joue accordé un demi ton trop bas mais j'adore.
Harvest est surement un des 5 albums que j'emporterais sur une ile deserte.

Ben zut! je dois m'accorder aussi un demi ton trop bas car j'arrive à jouer sur quelques uns de ses disques sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Hand87_5 !

Il chante pas si faux que ça (enfin,le résultat n'est nauséeux),quand même .

Sur Alabama notamment.

Moi j'adore aussi words avec le rythme chelou




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, neil, young, couvert, groupe, kelke, jour, connait, folk



+