Un post pour ce qui ont MSN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

image du forum

ta raison
violent2
wink



clade a écrit :
tinkiete the_shadow_of_death moi jte comprend on est pas faciner par la mort mais ses illustration nous remplie de bohneur !

Où est le bonheur dans un squelette?

Lol ben y en as qui sont attirer par les animaux d'autre pour les voitures et ben y en as qui aime bien les dessin gloque moi par exemple je n'est pas envi de creuver sa c clair icon_cheesygrin mais cependant j'aime bien tous les dessin de la mort genre les pochette des albums de maiden ou encore ce de manson jsé pas comment te dire sa c'est une passion comme une autres bon je n'aime pas que sa jte rassure mais me dit pas que t jamais aller en admiration sur un monstres dans un de tes vieu dessin animer icon_cheesygrin

clade a écrit :
Lol ben y en as qui sont attirer par les animaux d'autre pour les voitures et ben y en as qui aime bien les dessin gloque moi par exemple je n'est pas envi de creuver sa c clair icon_cheesygrin mais cependant j'aime bien tous les dessin de la mort genre les pochette des albums de maiden ou encore ce de manson jsé pas comment te dire sa c'est une passion comme une autres bon je n'aime pas que sa jte rassure mais me dit pas que t jamais aller en admiration sur un monstres dans un de tes vieu dessin animer icon_cheesygrin

Ah be n je suis rassuré. Moi qui me disais que les céréal killers étaient de sortie smyleybleu

lol nan nan pas de killer pour ma par au fete toi t plutot quoi ? et tu joue qu'elle genre de zik histoire de pas mourir idiot icon_cheesygrin

clade a écrit :
lol nan nan pas de killer pour ma par au fete toi t plutot quoi ? et tu joue qu'elle genre de zik histoire de pas mourir idiot icon_cheesygrin

Moi j'écoute un peu de tout: Pink Floyd, Led Zep, Noir Des, Hendrix, Neil Young, la rue Kétanou, la Ruda, Marcel et son orchestre, Maceo Parker, les Vrp... et tant d'autres que j'aurais du mal à te les citer.
Et je joue plutot du ska- rock-reggae-funk (reprises+compos)

ta vu je sui pas le seul a m'interessé a des truc impeu maccabre
violent2

ouais moi aussi j'aime bien les trucs macabres
je m'habille tout le temps en noir, j'ecoute du deauth métal, je regarde des trucs qui font vachement peur et meme desfois je dors dans un cerceuil... icon_cheesygrin

euh... sans rancune? wink

endesaccord1 sans rancune
wink
dans un cerceuille lol j'ai pa encor fai
violent2

the_shadow_of_death a écrit :
ta vu je sui pas le seul a m'interessé a des truc impeu maccabre
violent2

Hier j'ai écrasé une araignée sur mon plafond. C'est macabre, ça? wink

Ouai moi jen ai ecraser une a mon boulot c'ette aprem lol elle derangeai ma patrone smile

clade a écrit :
Ouai moi jen ai ecraser une a mon boulot c'ette aprem lol elle derangeai ma patrone smile

C'était pas Spiderman au moins parce que là il faut une grosse chaussure et ça laisse pas mal de jus sur ton plafond

arf nan pas sur le plafond elle se baladai dans le magasin avec sa tronche de rockeuse ! (pas la patrone , l'araigner lol )

clade a écrit :
arf nan pas sur le plafond elle se baladai dans le magasin avec sa tronche de rockeuse ! (pas la patrone , l'araigner lol )
Elle avait la meme banane que Dick Rivers?

et les patte d'elvis smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, ici, adresse, mettre, venez, avez, post



+