Un post pour ce qui ont MSN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Si vous avez msn venez mettre vos adresse ici.
@+

smile_cool



z@z

allez j'fais la folle, de ttes façons c moa ki accepterai ou pas mes contacts lol : zaz_unintended355@hotmail.com icon_cheesygrin ms bon toa aussi mets là!

Pourquoi venir sur Partoch et vous barrer ailleurs. C'est comme si t'allais acheter une bière dans un café et la boire au café d'en face, je vois pas bien l'intéret

c'est a dire

Moi mon adresse est : christianmi99@hotmail.com

jeannox a écrit :
Pourquoi venir sur Partoch et vous barrer ailleurs. C'est comme si t'allais acheter une bière dans un café et la boire au café d'en face, je vois pas bien l'intéret


ouais c'est vrai autant aller direct au supermarché... non mais oh !!! icon_cheesygrin

bah c'est vrai que msn c'est plus ... intime... ya pas tout le monde qui suit la conversation wink mais bon d'un autre coté si on connait meme pas les personnes avant d'aller leur parler sur msn y a pas trop d'intéret...

j'ai crée ce post parceque ceertain peuvent parler de musique et tout.

@+
smiley-guitar

C'est vrai qu'msn c'est plus intime et surtout plus pratique pour avoir une conversation normale mais si c'est pour voir les forums de partoch désertés, je m'insurge et je dis NON!!!! hammer
Ceci dit c'est un bon moyen pour créer plus de liens et pour rester en contact mais echanger sur partoch c'est à mon avis plus convivial smiley-guitar

Je ne connais pas assez de monde alors c'est pas pour tout de suite... Mais qui c'est , je trouve que c'est une bonne idée cependant je suis d'accord avec aurélie7 si c'est pour déserter les forums a quoi bon c'est le meilleur moyen d'apprendre a nous connaitre a travers les different forum. c'est un excellent moyen pour des develloper des affinités en se basant sur un sujet qui nous lient tous, music

moi c :
the_linkin_park_34@hotmail.com
fo pa croire que je sui fan de linkin park
c t quand j'avé crée mon addresse hotmail
violent2

Serieux tu me fait flipper Shadow: une telle fascination pour la mort c'est glauque non?

z@z

de ttesf açons c pas parce ke je donne mon adresse msn ke j'vais plus venir sur partoch endesaccord1 aufait pr ceux ki prenne mon adresse au nivo zik j'suis pop rock ( indo, muse et tt ) voilou @+ les zicos

je ne sui pas faciné par la mort
violent2

Pourquoi ce pseudo et cette signature alors. Tu trouves pas ça morbide?

tinkiete the_shadow_of_death moi jte comprend on est pas faciner par la mort mais ses illustration nous remplie de bohneur !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, ici, adresse, mettre, venez, avez, post



+