Jeux D'avions ! Ici!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Salut !

Je voulais avoir votre avis sur les jeux d'avions sur toutes les consoles possibles et surtout sur PC

Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de Flight Simulator X version Deluxe
Perso, je le trouve génial ! smile_cool
Si quelqu'un a des conseils pour rééussire un atterrissage à coup sûre... hammer icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]



le seul jeu que je connait c'est ace combat 3 hammer icon_cheesygrin

un jeu d'il y'a plus de 10 ans razz

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
fan-de-soad a écrit :
le seul jeu que je connait c'est ace combat 3 hammer icon_cheesygrin

un jeu d'il y'a plus de 10 ans razz


C'est sur quelle console ?
Et il est bien ?

Sur playsatation.

Voila qui nous rajeunis pas en tout cas !

bah si t'aimes avoir des avions qui ressemblent a des cubes... icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Et il est bien ?

j'ai jamais compris le sens du jeu, j'm'amusait juste a voler icon_cheesygrin


donc j'en sait rien mais niveau graphisme tu peux trouver beaucoup mieux dans les nouveaux jeux

J'ai essayé flight simulator sur PC. ...Et je cherche encore à comprendre comment ça fonctionne .

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Dans flight simulator x pro tous les boutons servent a quelque chose
Alors quand on a un airbus A321 c'est pas facile hammer

J'ai pas mal joué avec Filght Simulator (surtout 2000 et Combat Flight Simulator). C'est sympa mais ça ne vaut pas le pilotage réel icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'ai joué à Combat Flight Simulator III , puis aussi à Propilot ! icon_cheesygrin
(les deux sur PC)

Pour se poser : sors les trains d'atterissages, baisse les volets à fond (assez régulièrement) et baisse ta vitesse (assez régulièrement) puis utilise le joystisk pour te poser. wink

Moi j'y arrive comme ça !
image du forum


Pro pilot :
image du forum


vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'doit avoir flight simulator 9, et pro pilot. Mais bon ca doit pas être possible de trouver mieu que FS10 en therme de simulation...

J'ai jamais eu la patience pour regarde les cours de pilotage, alors au départ j'enclenche tout les boutons, et je met les gaz smile_cool Pour les petits avions ca marche mais avec les avions de ligne souvent j'décole mais je fini par tomber comme une pierre quelques secondes apres lol

faut juste piloter dans ces jeux?
y'a aucunes missions?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ya des ptite mission genre tu as un probléme technique en plein vol, au dessu du pacifique et ta seul chance est de te poser sur un porte avion qui passe dans le coin. Ou des atérissages dans de mauvaises conditions climatiques etc

Si tu veux des missions, vas plutot voir du coté de Combat Flight Simulator (le 3 est pas mal).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, url, voulais, les, avions, ici, avoir, votre, avis



+