y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

eagle3

Petit causeur
81 messages
merci pour ces précisions jeannox.
Moi je suis né que dans 4 pages, alors ce genre d'émission, j'connais pas...



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eagle3
eagle3 a écrit :
merci pour ces précisions jeannox.
Moi je suis né que dans 4 pages, alors ce genre d'émission, j'connais pas...


moi ça fai partie des émissions que j'ai ratées de peu....
quelques vagues souvenirs flous, derrière un biberon bien plus intéressant!

salut à toi le ptit jeune de 1986 icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

eagle3
eagle3 a écrit :
merci pour ces précisions jeannox.
Moi je suis né que dans 4 pages, alors ce genre d'émission, j'connais pas...


moi ça fai partie des émissions que j'ai ratées de peu....
quelques vagues souvenirs flous, derrière un biberon bien plus intéressant!
C'était la grande époque de récré A2 et Croque vacances. Que des grands souvenirs

eagle3

Petit causeur
81 messages
récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.

eagle3
eagle3 a écrit :
récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.
C'est l'ancetre du club Dorothée, avec Dorothée, Jacky, Corbier, Charlotte et Marie, le tout ponctué par les caricatures de Cabu. elle diffusait, Albator, Candy, capitaine Flamm', les cosmocats, les cités d'or, les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumiere. Bref c'est l'emission culte

eagle3

Petit causeur
81 messages
merci beaucoup pour ces précisions. certains de ces dessins animés, je connais (ma grande soeur en a ramené certains a la maison y a pas longtemps, pour la nostalgie).
C'est plus du chinois, ayé.
icon_cheesygrin

A ton service gamin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Salut à toi Walker Texas Chimpanzé

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut à vous,monsieur Viandox Hogan !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

eagle3
eagle3 a écrit :
récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.
C'est l'ancetre du club Dorothée, avec Dorothée, Jacky, Corbier, Charlotte et Marie, le tout ponctué par les caricatures de Cabu. elle diffusait, Albator, Candy, capitaine Flamm', les cosmocats, les cités d'or, les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumiere. Bref c'est l'emission culte


ouai c ceux que je regardai quand g t toute petite, à peine sufisamment pour m'en souvenir pour certains!!! genre capt'ain flamme c'étai pas mon préféré....
mais les cités d'or!!!!!!! love

l'histoire était sympa, le générique terrible, y avait un cours de civilisations sur les incas, les azteques, les mayas et l'ensemble des civilisations d'Amerique latine. Vraiment un excellent dessin animé

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
l'histoire était sympa, le générique terrible, y avait un cours de civilisations sur les incas, les azteques, les mayas et l'ensemble des civilisations d'Amerique latine. Vraiment un excellent dessin animé


Bonjour l'Elfe !

Le truc qui "casse" un peu le tout est quand même l'invasion extraterrestre,qui rend l'histoire finalement étrange...

jeannox a écrit :

eagle3
eagle3 a écrit :
récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.
C'est l'ancetre du club Dorothée, avec Dorothée, Jacky, Corbier, Charlotte et Marie, le tout ponctué par les caricatures de Cabu. elle diffusait, Albator, Candy, capitaine Flamm', les cosmocats, les cités d'or, les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumiere. Bref c'est l'emission culte


Et "les visiteurs du mercredi"...personne n'en parle???
Trop jeunes,les gamins ou quoi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Avec les 2 e.t et les roulaux à la con qui tournaient sur les cotés,les frangins Bogdanof,tout ça...ça vous rappelle quelque chose? wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+