the saints connaissez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8-8 bump maitre salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les saints? En fait moi c'est mon groupe préféré.....ET MALHEUREUSEMENT il y a jamais personne qui connaît, ainsi je suis bien malheureux de ne jamais pouvoir en parler avec personne. Si ca interesse quelqu'un c'est un groupe qui mérite d'être aussi connu que les ramones et les sex pistols. Bien voilà, tout ca est bien triste pour moi.



Moi aussi j'aime bien les gros Saints!!! icon_cheesygrin

LOL? RIRE DU MALHEUR DES AUTRES... violent2 A moins que je me trompe...Ah bah non t'es pas drôle

Houla, j'ai eu peur!! pendant 3 seconde j'ai cru que tu parlais des All Saints hum

icon_cheesygrin ouais, j'ai peur , je ne parle pas des all saints, répondez-moi.Voila tout mon malheur, je parle des saints on me dit quoi les all saints?! hammer smyleybleu hum icon_cheesygrin smile_cool wink

ne t'inquiètes pas ici y'a que des lourds qui vont pas plus loin que nirvana, system, ou rafaellle. greenday aussi tient. sinon chris bailey est toujours aussi phénoménal, par contre son groupe craint (cf la tournée française de l'an dernier). A part ça, ne vas pas jsqu'à comparer les saints aux ramones stp.

c'est pas un groupe australien de punk qui a été rejetté par la communauté punk anglaise?

el papy rock

1 message
SI,si c'est bien eux!Excellent groupe Australien (période punk)avec son éternel leader (Chris J. Bailey)qui a eu des hauts et des bas,mais dans l'ensemble très productif,avec quelques petits albums fort sympa (eternaly yours,i'm stranded,monkey puzzle.....) micro A ce jour il tourne toujours malgré ses presque 60 printemps! bravo Voilà,voilà...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, les, quelqu, conna, moi, groupe, jamais, personne, saints



+