hello

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello ! smiley-guitar

las

sad ...OLLEH !

Léo hum

las

Hi JEANNOX wink !

Hé Las!!!! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Hug l! hum

l'elfe a écrit :
Hug l! hum

Chez les apaches on dit plutot Ugh! C'est un petit défaut de pronociation que je suis sûr tu ne manqueras pas de corriger. smile

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai. wink

l'elfe a écrit :
Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai. wink

C'est vrai qu'il n'y a pas plus maniaque que moi sur l'écriture et l'orthographe alors ça m'electrise d'en voir certains écrire en texto. C ke 2 la fonetik é je sui obli g 2 lir a voa ot pour conprendr se ki è écri é sa me soul endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient

l'elfe a écrit :
J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient

"Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient bête; les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient..." comme le chantait si bien le grand Jacques smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!!
Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon.
A plus mister

l'elfe a écrit :
Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!!
Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon.
A plus mister

Bon ap' et à bientot

g pris mon apré midi, donc je suis en week end, C TROP BON !!!!!!!! bump
bon week end a tous

cedwip a écrit :
g pris mon apré midi, donc je suis en week end, C TROP BON !!!!!!!! bump
bon week end a tous

Bon week-end Cedwip wink
Au fait ça en est où avec les cours de gratte ? hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags :

+