Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai.
C'est vrai qu'il n'y a pas plus maniaque que moi sur l'écriture et l'orthographe alors ça m'electrise d'en voir certains écrire en texto. C ke 2 la fonetik é je sui obli g 2 lir a voa ot pour conprendr se ki è écri é sa me soul
J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient
J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient
"Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient bête; les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient..." comme le chantait si bien le grand Jacques
Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!! Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon. A plus mister
Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!! Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon. A plus mister