à propos de RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zetes bien des francais! Je pense que je kapte mieu l'allemand que vous!
Vs savez les traducs sur les sites fr c dla merde! Personnelement j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE RAMMSTEIN!!!!!
mais kan ca kommence dns un camp de concentration et qu'il parle de races....
moi je m'en fou des paroles!



Non je suis pas Francais...
Vas'y presente moi des chansons qui parlent de camps de concentrations ou de race..Si tu me donne des bonnes preuves je serai d'accord avec toi mais avant cela, j'ai pas trouvé une chanson qui parle de camps de concentration ou de race (mais j'en suis moins sur).

Mdr Rammstein raciste j'avoue on me l'avait déja fait celle la mais en fait dans l'histoire c'est vous les racistes il faut pas faire le préjugée allemand=nazi j'suis sur que si hitler il avait été francais et ba le metal francais ca serait passé pour du métal néo nazi

Merci!!La je pense que tu as fait une très bonne comparaison...

sehnsucht33

6 messages
Pour en revenir au sujet, à la base, rammstein fut considéré comme groupe "nazi", suite à la couverture de leur premier album "herzeleid", qui soit disant représentait la race Ariène. Ils ont donc changé cette dernière pour la sortie outre atlantique, pour prouver qu'il n'étaient pas nazi. Il y a donc deux éditions de herzeleid.

systhaine,hitler n'est pas allemand.du moins à sa naissance il l'était pas.et je pense pas qu'il se soit naturalisé.

louloudu6919

1 message
Ce ne sont que de fausses rumeurs parties d'un de leurs clip qui reprenait le clip olympia, vidéo de propagande nazie, ce n'étais que le la provocation, car ils sont en peut plus vers le communisme ces gars la :)

djilalidjilali

1 message
Alors je tient a preciser que RAMMSTEIN ne sont pas rasciste de preuve qu'il sont de feravnt communiste...les rumeurs sur le rascisme viennent de eur premier albul herzeleid (Peine de coeur)ou il apparaissaient torse nu derriere une fleur de flammes et la plus grosse polemique fut crée a cause de la facon de till de prononcer les R a la facon nazi tout simplement Donc Allemands+flammes+prononciation particuliere=il fallait que les media fassent un buzz mais bon ceci n'est qu'un avant gout car par sa suite rammstein a vraiment crée des polemique volontaire demandez pour renseignement si vous vouler en tout cas c'est mon groupe preferé...et vive Rammstein




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, bien, fachos, rammstein, rit, punks, ils, parce, seulement



+