jimi hendrix!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore jimi hendrix surtout ce qu'il a fait avec experience.



wouah Jimi Hendrix est le meilleur guitariste de tous les temps, oh bien sur il y a aussi santana mais faut pas comparer, n'empêche que Jimi Hendrix était le meilleur et reste le meilleur pour tous les guitaristes maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

a jimi a ce jimi mais quil etais bon rolala j adore j ai plein de video de lui!!!!!

oh,oui jimi c'est mon dieu a moi j'suisnee en 69(quel annee!)j'ai toujours ecouter jimi sa restera pour moi le meilleur guitariste de tous les temps.

moi je m'agenouille devant lui tellement il est gradiose!!!
maitre maitre maitre maitre

fauderait même se mettre à plas ventre
maitre maitre maitre
smiley-guitar

Je sais que c'est con mais j'ai la vidéo ou il brule sa gratte et j'adore. Y parait que les hippies on eu peur de lui à Woodstock. Il était pas du tout dans leur trip.

Sinon rien de mieux que "LITTLE WING"
d'ailleurs je n'aime pas trop les smileys mais je vais faire une exception


maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
igggggy a écrit :
Sinon rien de mieux que "LITTLE WING"
d'ailleurs je n'aime pas trop les smileys mais je vais faire une exception


Moi j'aime bien les smilies et je dis Little Wing love love love
Mais pourquoi sa version sudio est si courte!!! sad.

OK je fais un petit effort love love
c'est vrai que cette vresion est courte.
au fait comment fait tu la reprise d'une citation ?

Salut à tous, je suis tout autant que vous un adorateur d'hendrix, mais pour ce qui est des meilleurs chansons de jimi; même si little wing est une formidable balade, je préfère de très loin power of love sur l'album band of gypsys, que je trouve plus représentative de son imagination et de sa maitrise du tempo.
Pour les fans de little wing, je souligne au passage pour ceux qui ne la connaitrai pas; la remarquable version de stevie ray vaughan, qui est je trouve la meilleure version de ce morceau ( je la préfère même à l'original), il a repris aussi voodoo chile, third stone from the sun et ces versions sont également très bonne.
Hendrix avait dit de son vivant que pour lui, le guitariste le plus prometteur était billy gibbons , le gratteux de zz top, il lui a d'ailleurs offert une de ses guitares.
Mais je suis sure que s'il avait connu stevie ray vaughan, il aurait été bleuffé par son fils spirituel.

grignotte

1 message
jimi était le roi

Paix a son âme !
Je peux pas me permettre de qualifier une de ses chansons la meilleure , elles sont toutes si différentes , ce type avit la connaissance et la créativité musicale absolue !

remax

Artiste motivé
158 messages
Vive le LSD!!! icon_cheesygrin

j'aime bien hendrix mais je prefere page ou slash.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, experience, fait, surtout, adore



+