No one is innocent enfin de retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'étais un grand fan de ce groupe et ca me fait plaisir de les entendre à nouveau. J'ai entendu un de leurs concerts sur Oui FM et ca tient toujours la route. On n'a pas tant que ca de bons groupes de rock en France alors "Ne reste-t-il que la guerre pour tuer le silence?"



Je les ai découvert ou peut être redécouvert avec "Révolution.com", j'adore ce morceau à chaque fois que je l'entend ça me fait penser à Partoch "Welcome sur le forum de" ... Partoch.com icon_cheesygrin
En plus il passe souvent sur Le Mou'v alors j'suis contente razz

croquette a écrit :
Je les ai découvert ou peut être redécouvert avec "Révolution.com", j'adore ce morceau à chaque fois que je l'entend ça me fait penser à Partoch "Welcome sur le forum de" ... Partoch.com icon_cheesygrin
En plus il passe souvent sur Le Mou'v alors j'suis contente razz

Je te conseille leur premier album qui s'appelle No one is innocent avec les tubes La peau, Le feu ou Ne reste-t-il que la guerre pour tuer le silence. A noter aussi une excellente reprise de gratitude des Beastie boys.
Ca ressemblait un peu à Rage against the machine à l'epoque. A ecouter aussi Nomenclatura sur l'album Utopia, qui ressemblait pas mal à Revolution.com

radagast

Artiste motivé
197 messages
hé oui j'ai vu en live ya 1an et demi dans mon bled pommé super festoch la clef des chants domage que sa soit mort aparement

radagast
radagast a écrit :
hé oui j'ai vu en live ya 1an et demi dans mon bled pommé super festoch la clef des chants domage que sa soit mort aparement


pas vrai je vais les voir en juin a flemalle (belgique ) razz

radagast

Artiste motivé
197 messages
no ve parlai du festoch qui ete mort icon_cheesygrin

Nouvel album GAZOLINE très bon je trouve

Sinon j'ai découvert le groupe avec Où étions Nous que je trouve assez balaize et intéréssante niveau lyrics

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis allé les voir dans le cadre d'un concert, j'ai 2/3 trucs a dire

les cotés positifs: ca envoie sévère, de la pèche, de l'énergie, un son monstrueux, 100 fois meilleur qur scène que sur CD !

coté négatif: le gratteux qui donne des cours sur Guitarpart fais pas des trucs dignes de lui lors de ses solos..

tres bon groupe, mais dans le genre, ca vaut pas un RAge against the machine et son merveilleux Zach de la rocha

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin a écrit :
je suis allé les voir dans le cadre d'un concert, j'ai 2/3 trucs a dire

les cotés positifs: ca envoie sévère, de la pèche, de l'énergie, un son monstrueux, 100 fois meilleur qur scène que sur CD !

coté négatif: le gratteux qui donne des cours sur Guitarpart fais pas des trucs dignes de lui lors de ses solos..

tres bon groupe, mais dans le genre, ca vaut pas un RAge against the machine et son merveilleux Zach de la rocha


Sérieux???? Pourtant je trouve François Maigret (le gratteux) assez bon , je l'avais vus en concert y a quelques années de sa (époque révolution.com) et j'avais bugué sur son jeu technique et de scène.

C'est sur que RATM est inégalable lol

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Sérieux???? Pourtant je trouve François Maigret (le gratteux) assez bon , je l'avais vus en concert y a quelques années de sa (époque révolution.com) et j'avais bugué sur son jeu technique et de scène.

C'est sur que RATM est inégalable lol




question de prestige et d'ancienneté dans 10 ans c'est no one is innocent qui sera aux yeux de tous devenu inégalable ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : silence, enfin, retour, tais, grand, fan, groupe, fait, plaisir



+