patrice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y'a t'il des fans de patrice ici?



patrice qui???
paske je connais patrice teuh , patrice impathique et patrice ainpourlasanté... c tout... hammer hammer hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Morte de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y a aussi Patrice sportif ou Patrice spéctaculaire , pouf pouf pouf
En gros c qui patrick Jah, c juste un trip pour voir qui serai assez naze pour te poser la question???????? Allez dit nous qui est cet homme extraordinaire répondant au doux nom de Patrick maitre maitre maitre

eh non c'est pas un trip,c'est sérieux!patrice c'est un mélange de reggae,folk pop,hip-hop bref un bon métissage de la musique que je t'invite à découvrir,voilà!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maitre maitre Oh pardon d'avoir manquer de respect au grand Patrice. chanteur chanteur NOn bah très contente de connaitre, je vai essayer de découvrir ça de manière auditive et je te dirai ce que j'en pense. En tout cas comme tu le décri ça a l'air sympa

eti22 a écrit :
patrice qui???
paske je connais patrice teuh , patrice impathique et patrice ainpourlasanté... c tout... hammer hammer hammer

L'important c'est de Patrice iper icon_cheesygrin

c'est patrice impa de se moquer des autres !!!

Désolé et pourtant je ne suis patrice omique

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pouaf pouaf pouaf!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo Qu'est ce qu'on se marre!!! Je t'en prie jeannox continue de rien foutre dans la journée pour avoir plein de temps à passer sur partoch. Franchement c trippant de passer après toi et eti sur les forums. maitre maitre Je me marre toute seule devan mon pc et pourtant g même pas bu (juste une coupe, merci encore).

moi je suis un grand fan de Patrice, si c'est bien du meme que l'on parle.

cedwip a écrit :
moi je suis un grand fan de Patrice, si c'est bien du meme que l'on parle.



j'pense qu'on parle du même : ancient spirit,how do you call it et silly walks meets patrice?

cedwip a écrit :
moi je suis un grand fan de Patrice, si c'est bien du meme que l'on parle.



Moi je connais un Patrice mais il n'a aucun talent.Il chante faux, ne sait pas jouer de guitare et est toujours foncedé. C'est pas le même? smile

oui ca doit etre le meme , mais je te trouve un peu dur, ils chante pas trop mal, il joue deja mieux que moi ( c po tres dur ) , et ya quelque bon petit rithmes.

mais comme tu la si bien proposer, des que je passe a coté de Voisin, on en discute devant un bon demi.

cedwip a écrit :
oui ca doit etre le meme , mais je te trouve un peu dur, ils chante pas trop mal, il joue deja mieux que moi ( c po tres dur ) , et ya quelque bon petit rithmes.

Je parlais d'un pote, pas du chanteur; je me permettrai pas de critiquer comme ça




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : patrice, ici, des, fans



+