débutant dans le sombre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis deserperé.... smyleybleu
come ampli je sais seque je ve mais la guitare j'en est vraiment aucune idé..... hum
je conte acheter sur internet,quelqu'un sais i a combien de temps avant d'etre livré?



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oui 400€ tu peux avoir une trés bonne guitare et pour ce qui est des packs et bien je n'aime pas trop endesaccord3

bon j'ai fait mon choix!! icon_cheesygrin
comme ampli je pren un marshall GM15W DFX(180€)
et comme guitare une ibanez GRG270B(320€)
tu pense quoi de mon choix? hum
je vais l'acheter en même temps que mon oncle va acheter sa guibson ES175(3000€.....)
je l'achete sur le magazin du site hogoceps si tu connai.... bump
fau que je valide mon choix dans une semaine donc voila.....

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour moi tes 2 choix sont trés bon wink et cette guitare ressemble d'apparence à la mienne alors je ne peux que l'apprecier icon_cheesygrin

merci icon_cheesygrin
moi osi j'ADORE son style bump chanteur
g lu des comentaire i parait que le vibrato est pouri mais bon a se prix la....
se qui me degoute c que je l'orai que dans un moi!!! smyleybleu
ca va etre lon.....
enfin apré.... smiley-guitar bump smiley-guitar

Autant pour moi, merci pour la leçon

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu sais les commentaires des fois.... smyleybleu à toi ca te suffiras peut etre et que tu n'y retrouveras rein à redire smiley-guitar

Post édité le 23/02/2005 19:48:26 par guillaumesmb


oui c'est se que je me di osi...
parce que i a des comentaire qui dise que c'est une grosse merde et d'autre que c'est la meilleur guitare qui on jamais vu alors je pe pa juger....et comme se sera ma premiere se sera forcement bien...pe etre que les suivente seron mieu(surement hum )

Juste pour le principe du type qui fout la merde :
avant de choisir un ampli, tu a regardé le Cube de ROLAND .........
(enfin, je dit ça en tant que anti-Marshall primaire : Marshall, l'ampli pour avoir le son de M; tout le monde ....)
et pour la gratte, pourquoi pas une Whale : meilleur rapport qualité/prix qu'une Ibanez et look bien agréable ma foi ....

Bon maintenant que j'ai semé le doute, je fui, en laissant ma bouse ...............

Dernière chose, pour la puissance, prend en 15 watts, ça suffit, plus tard, tu te facheras sur du 100 wattspour jouer en groupe, mais avant, 15 watts, c'est déjà largement suffisant pour faire criser famille, amis et voisins ....
violent2

putin ta le truc pour foutre la merde! lol
je fait celui qui n'a pas entendu... chanteur
oui je pense que deja avec 15W mes parent(qui on leur chambre o dessu de la mienne!)vont criser.....

Le vibrato est pour moi quelque chose d'indispensable, et il est claire qu'un chevalet flottant (type "Floyd Rose"cf Ibanez, Jackson etc) et bien plus pratique qu'un chevalet fixe car on peut tirer autant que l'on peu détendre. Il est claire que si tu es adepte du vibrato ou alors si tu souhaite le devenir je te conseil d'acheter un modèle équipé d'un "floyd" ne serait-ce que pour tes solos, pour tes harmoniques(ça donne un effet fabuleux sur une harmonique, surtout lorsque que tu es adepte du Death!) et surtout, pour éviter de te réaccorder tout le temps, prend une gratte avec un bloc-cordes, et là plus aucun pb de désaccordage!!!
Voilà!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, savoir, les, ibanez, avance, ecclaircir, donc, epihpone, poss



+