débutant dans le sombre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci pour l'info maitre
g deja trouver une ki m'interesse pa mal icon_cheesygrin
sinon come ampli tu me conseille koi? hum



Ba ya des amplis Carlsbro biens et pas chers pour commencer sinon vas voir du coté de chez Marshall dans la série des MG ou encore chez Ibanez mais Marshall est quand même mieu.

j'ai pa vu de marshall MG hum

merci!
mais vous me conseiller lekel?parce que j'y conais rien.. smyleybleu
le moin cher serai le mieu icon_cheesygrin
mais bon est-ce sufisan hum

j'oublier tu ma trouver un ampli...
mais est ce ke tu pourai me trouver une Ibanez GRX170 hum
je la trouve pa endesaccord3

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le MG15DFX est bien puisque il integre plusieurs effets ce qui t'évitera au début d'acheter une pédale supplémentaire.

oui c a celui la que je pensai aussi...en + le prix et asser abordable.wink
pour se qui est de la guitare...je pensai a une Ibanez GRX170. que pense tu de mon choi? hum
si tu la trouve sur un site je ve bien le lien...(je c je suis chian icon_cheesygrin )
mais g aparament beaucoup de mal a chercher sad

Si tu peux prends le 30watts dès le début.Sa t'évitera de changer d'ampli trop vite

ok merci icon_cheesygrin
c'est comme meme 250€ endesaccord3
enfin ca devrai aller....

mais dans se cas pourquoi ne pas prendre directement un 100Whum
cela m'eviterai pe etre de changer tout cour

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai commencé sur un marshall 10W G10MK II et où bout d'un an je suis passé au MG100DFX , donc je te conseille un petit ampli au début puis aprés tu verras mais ca serait bete de mettre beaucoup d'argent dés le début parce que c'est inutile et puis si tu passes aprés sur un gros ampli tu seras encore plus " émerveillé " par la différence icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Pour la gratte GRX 170
http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,20239.html

D'apés les commentaires les micros sont pas terribles

Post édité le 20/02/2005 11:43:09 par guillaumesmb


Post édité le 20/02/2005 11:46:04 par guillaumesmb


comme gratte tu me conseillerai quoi?
je suis pas preser mais je conte me l'acheter dans 1mois a peu près....(dans un mois c mon anniversaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin )donc je me renseigne....
pour l'ampli un 15W faudra que je le change dans combien de temps?

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
L'ampli, si tu comptes jouer en chambre tu n'auras pas besoin de 100W, croit mois dans ma chambre je pousse le volume à 4/10 au max !!! sinon ma tête exploserait icon_cheesygrin

Pour ce qui est de la guitare tout dépend où tu vas l'acheter, internet ou un magasin. Si c'est en magasin mieux c'est d'aller voir ce qu'ils ont en stock et la fourchette de prix parce que si tu doit commender ta gratte il y aura un delai d'attente.
Pour ce qui du choix de la guitare regarder les modèles sur internet c'est bien mais il y a des limites sur les sites tu ne vois pas tout les modèles, par exemple moi j'ai un Jackson PS2 Peformer mais tu ne la trouveras pas sur : http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm

Pour ce qui est des marques tu peux regarder sur http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm chez Ibanez, Jackson (eh oui je fais de la pub), Epiphone, B.C.Rich, Yamaha, Cort.

Mais le mieux c'est d'aller regarder au magasin !

Mais il serait préferable de regarder les modèles au dessus de 200€

Post édité le 20/02/2005 12:54:22 par guillaumesmb


tu pense qoi des pack?hum
et tu me conseille ocasion ou neuf?
et pour 400€ je peu avoir quelques chose de bien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, savoir, les, ibanez, avance, ecclaircir, donc, epihpone, poss



+