Franchement, c'est pas le meilleur de tous les chanteur de rock de tout les temps? il a pas chanté la plus belle chose k'on puisse chanter sur terre (stairway)? si ya des fans n'hesité pas a vous signaler!!!! si ça t'intéresse, tu peux aller lire le sujet suivant : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2380,0,Y+a-t-il+des+fans+de+led+zeppelin(Jimmy+Page).html on y chantait déjà les louanges de Robert Plant et Led Zep ... Et mon avatar, c'est bien sûr Jimmy Page , tu l'auras reconnu laspallas a écrit : et baby i'm gonna leave you ? perso je la prefere a starway mais c'est vrai que plant quelle voix qu' il avait ! ! ! ! des chanteurs comme ca c'est malheureusement une denrée très rare aujourd'hui mais dans un autre style j'aimais bien ronnie james dio ( orthographe ???? ) le chanteur de " raimbow " ainsi que l'irremplacable bon scott d'acdc sans oublier le mytique david lee roth " van halen " pour ceux qui ne connaissent po et bien d'autre encore qui avait des voix sublime ................heuuuu.......aujourd'hui , on a quoi comme chanteur de cet accabit ? Complètement d'accord sur Baby i'm gonna leave you. Sinon dans un autre genre je caserai Jeff Buckley et Tom York dans les voix exceptionnelles. "Babe, I'm gonna leave you" c'est le masterpiece de Led Zep (et la voix de Plant me laisse ... sans voix) d'accord aussi pour Jeff Buckley, bien sûr , Tom Yorke est un peu glaçant (faut pas être déprimé ..) J'ajouterai Freddy Mercury mais heureusement les année 70 sont la pour me rapelé ki je sui!!!! @+ grand fan! le.batteurfou a écrit : Yeeeees ! Led zep / Deep purple !! 2 groupes , 2 chanteurs hors pair !sans parler des musiciens . YES Ca fait plaisir de voir qqn qui n'oublie pas Deep Purple. L'album Deep Purple in rock qui date quand meme de 1970 et qui contient le chef d'oeuvre Child in Time notamment et Speed King est un monument du rock comme le montre sa jaquette morice a écrit : un peu mégalo la jaquette mais "child in time" c'est qqchose et Ian Gillan est un grand grand chanteur tout a fait d'accord avec toi morice quel morceau aussi " child in time " ! ! ! ! un autre monument du rock un hommage tardif à "Abbey Road" ?, c'est fanfan qui va être content mais il y a 6 musiques de rock sur lesquelle j'ai fabulé et qui resteront gravé dans ma vie: -Babe i'm gonna leave u de Led Z -Child in time de Deep P -Bohemian Rapsody de Queen -Another brick in the wall de Pink F -Nothing Else Matters Metallica -Riders On The Storm The Doors niveau album j'me passe en boucle Best of The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, robert, plant, des, fans, chanteur, zep, led, plus
+