sur quel morceau vous vous galérez en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je me fais chier depuis 3 jours à essayer de retrouver le solo de Luigi une chanson de Gordon Sanchez si y en a qui connaissent. Je suis obligé d'avancer notes par notes et je me galère bien.
Et vous quelles sont vos galères actuelles? smiley-guitar



las

" Take sad , sad , sad , sad , sad " Brubeck.................. sad

Matin de Carnaval, Luiz Bofa.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
"I belive in a thing called love" de The Darkness hammer

Enfin je ne galère plus

Post édité le 29/09/2004 20:31:23 par guillaumesmb


good ridance de green day

Encore et toujours "Stairway to heaven" de Led Zep smyleybleu

croquette a écrit :
Encore et toujours "Stairway to heaven" de Led Zep smyleybleu

Celle-là ça fait un petit moment mais je me suis bien galéré

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
can't stop et un morceau de moi

fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
can't stop et un morceau de moi

felicitations tu nous fera écouter?

las

et également "Tears" de du Hot five............MAIS CA PASSE DE MIEUX EN MIEUX......mieux que d'autres choses .... sad .

9a y est j'arrive à enchainer un peu le solo de "Luigi" de Gordon Sanchez.(1er solo que j'arrive à déchiffrer d'oreille).
Je vais maintenant essayer de m'attaquer au solo de "Moonshine" de Jack Johnson, morceau d'introduction de la BO de "Thicker than water". Là encore j'ai du pain sur la planche

las

Sur Honey pie des Beatles.....Ce morceau , c'est pas du gateau !.. smyleybleu .........

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut !

En ce moment j'ai beaucoup de mal sur "Windy and warm" version Dadi,trop rapide pour moi.

las a écrit :
Sur Honey pie des Beatles.....Ce morceau , c'est pas du gateau !.. smyleybleu .........

Aye Aye Aye !!! Quelle erreur, Las ! il fallait dire "c'est pas de la tarte"... smyleybleu Mais la boutade etait quand meme tres bonne ! chanteur
quel bout en train, ce Las ! en fait, je crois que j'ai percé le mystere qui l'entoure : je penses que c'est le clown triste... Eh ben oui, il a toujours pleins de blagues, mais il utilise toujours des smileys tristes...
enfin, ci c'est pas ca, j'arrete definivement de faire le detective ! wink

sea of lies de symphony x




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gal, notes, actuelles, rez, moment, moi, fais, chier, depuis



+