EIFFEL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors, vous connaissez pas , ou peu ?
y'a pas un ahuris dans le coin à part moi ????
smiley-guitar



mais oui qu'on connait love t'es pas le seul ahuri
perso je préfere "abricotine" mais le deuxieme album se laisse quand meme écouter (au fait le "quart d'heure" c'est bien le deuxieme album ou y en eu d'autres???)

c'est le deuxième...y zont sortis un double live le 23 mars 2004 à écouter d'urgence...et un dvd des eurock le 30 mars...c'est extraordinaire!!!
sinon reste 1 album de la période oobik je crois!

bump wahoooo EIFFEL c méga CoOOooooOOOOooooLLLL ! d'ailleurs je cherche la tablature de "les yeux fermés" SVP !

yahou eiffel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ttrop trop trop trop bien !!! dernier album qui déglingue tout !!!!!!!!!!!!!!!!! maitre

estelleplacebo a écrit :
bump wahoooo EIFFEL c méga CoOOooooOOOOooooLLLL ! d'ailleurs je cherche la tablature de "les yeux fermés" SVP !


je n'ai pas trouvé la tablature mais juste les accords http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=62

lulutine a écrit :
yahou eiffel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ttrop trop trop trop bien !!! dernier album qui déglingue tout !!!!!!!!!!!!!!!!! maitre


completement d'acc avec toi je viens de faire le plan dernierement je vais au bataclan le 4 prochain et je fini à bourges (printemps) le 22 la bande à romain vient de sortir une véritable oeuvre du rock francais tandooriens(nes) à vos marques!!!!!! maitre maitre je veux rester ahuri toute ma vie avec des albums pareils. Maintenant je te cache pas que l'album solo de romain reste très très bon (l'éternité de l'instant). Seul petit hic dans l'histoire ESTELLE tu serais un petit peu plus sympa et mignonne si tu souriais un peu plus (on a toujours l'impression qu'elle s'emm.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

placedochine

Petit Downloader
5 messages
Hey j'étais pas la seule à me demander qui était les rares à connaitre Eiffel.
Car à chaque fois que je parle à un copain et que je dis Eiffel on me regarde avec des grands yeux
Et franchement plutot pas mal, pas mal du tout même.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.

Ce soir à Lyon passage du groupe . Pour ceux qui ne connaisse pas ,(et biensur ceux qui connaisse) Ce concert sera dans l'integralité en direct sur le Mouv' (la mouv'session)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :
Ce soir à Lyon passage du groupe .


C'est le Tour Eiffel 2007 ?

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
Ce soir à Lyon passage du groupe .


C'est le Tour Eiffel 2007 ?


coa coa coa coaaaaaaaaa note-8 note-16 note-32 note-16 icon_redface

"employons nous à trancher les gorges de nos propres libertés", tellement d'actualité

placedochine

Petit Downloader
5 messages
bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
Ce soir à Lyon passage du groupe .


C'est le Tour Eiffel 2007 ?

Wou le jeu de mot de bête waou.... bravo Tant d'intelligence qu'est ce que je vais faire faut être gentille avec les filles sans cervelle... Moins d'intelligence icon_cheesygrin (rire)
Bref moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant d'un probable passage en Belgique? Parce que ca m'arrangerais merci

placedochine
placedochine a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
Ce soir à Lyon passage du groupe .


C'est le Tour Eiffel 2007 ?

Wou le jeu de mot de bête waou.... bravo Tant d'intelligence qu'est ce que je vais faire faut être gentille avec les filles sans cervelle... Moins d'intelligence icon_cheesygrin (rire)
Bref moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant d'un probable passage en Belgique? Parce que ca m'arrangerais merci



Pas de concert prévu en 2007 pour la belgique (c'est marrant car l'album tandoori a été fait je crois à bruxelle) mais le 8/7/2007 ils passent à Valencienne au Son'art

bigbass

God of Partoch
8083 messages
> placedochine

Ne mésestime pas tes capacités, je vois que tu es une fille (on vous aime), que tu es belge (pas taper : j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais), tu es peut-être blonde (c'est très joli).

Prouve au monde entier qu'il n'y a pas de fatalité wink

Puisque tu as compris ma vanne pourrie, ton cas n'est pas désespéré icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, part, coin, ahuris, peu, connaissez, alors, eiffel



+