boss me-6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut...bon mon problème:
j'utilise un pédalier multi effet(enfin jessaye!!!), et jvais ptetre paraitre bete mais je sais pas tro m'en servir!!!!
en fait je l'ai acheter d'occaz (sans notice bien sur!!!!) et dedans yavais des effet enregistré, seulement c 1 peu tous les même donc j'aimerai bien les changé...comment fo faire? ya pas kelk1 pour m'aider?...s'il vous plait!!!
SOS




scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
salut tu tombe bien le me6 j'ai joué dessus je l'ai encore mais je viens d'acheter le me50 mais je devrais pouvoir t'aider avec le manuel je vais essayé de le scanné sous format pdf et je te l'envoies dès que c'est fait ok

aodglas

4 messages
Salut, je cherche desesperement la notice d'une BOSS ME 6
Si tu peux faire quelque chose pour moi merci

fusiblogaz

1 photo
2 messages
J'ai un ME 6 Boss avec son mode d'emplois en français wink , si ça interresse toujours quelqu'un il suffit de me contacter en me laissant un p'tit message sympa avec votre mail direct , je le scannerai et vous l'enverrai.
à plus et bonne grattouille à tous. smiley-guitar

Attention je suis pret à faire cela uniquement pour aider un gratteux en détresse, et non pour nourrir un site de vente de mode d'emplois à but lucratif; endesaccord1 je ne veux pas faire cela dans l'esprit de violer des droits d'auteurs (ou autres conneries dans ce genre que des lois à la con de cher et tendre pays sait si bien nous pondre pour nous emerd.... wobble ...)

beru52

1 message
desoler g oublier de mettre mon email au sujet de mon boss me6 merci encore

ba salut j'ai vu ta proposition pour la notice du me-6
moi je pense savoir m'en servir a l'ecteption de la fonction bypass et de la pedale b a droite
donc si ton offre tient toujours mm après un an
slovah@hotmail.fr
merki

quel déterrage de topic!
tu devrai lui envoyé un MP

fusiblogaz

1 photo
2 messages
remslbj23 a écrit :
quel déterrage de topic!
tu devrai lui envoyé un MP


On pourrait avoir une traduction en français de votre message ???
On ne parle pas forcément le SMS ou le Djeuness !
On est ici pour paler de musique et d'instruments pas pour critiquer ou charier les autres !!!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, bien, effet, servir, tro, sais, bete, paraitre, ptetre



+