jouer korn...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous.
jaimeré jouer du korn avec une 6 cordes mais bon je me sui Dja apercu ke c t pa possible de Dsacorder aC lé corde san ke ca fass moch donc eske kelkun pouré me dir kel pédal é la mieu adapter pour chanG la tonalité d corde ...
mici davance ...





bin avec une pedale d'octaver ça ne marche pas ???? j'sais pas moi hein...

ben je c pa c pour ca ke je demande...
j é penC mé bon je c pa si ca baisse que dune octave entiere ou si ca pe baisser de demi ton en demi ton oci...
g pa le tps de me renseigner dan lé magasin alor je demande ici.
wink

il y a des pédales qui permettent de baisser ou d'augmenter d'un octave ou d'un ton??? sa marche comment???

ps : je débute !! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, ça, j'ai jamais vu. Il existe des pédales qui peuvent doubler la note (note d'origine + note 1 octave plus haut ou plus bas, voire quinte ou tierce), mais pas transposer d'un octave...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je ne suis pas sûr sûr, mais j'ai l'impression que ça existe depuis longtemps.
Hendrix,dans le solo de Purple Haze,emploie un effet qui remonte son jeu d'une octave : dans les tabs, il est inscrit "octavia". Quand je joue ce solo, la tonalité est bien une octave en dessous de ce que j'entends sur son disque !!

un 'tit lien pour le fun :
http://www.custom-sounds.com/isroot/Customsounds/Service/Octavia2.mp3

et un autre pour le plaisir :
http://www.custom-sounds.com/isroot/Customsounds/Service/Octaviaclean.mp3

Pourtant tu as déjà joué sur une Zoom 606, et il y a bien ce genre d'effet, non ?

As tu essayer de mettre un jeu de corde barytone, ce jeu possède une corde de si de 0.68. La corde est plus grosse donc plus tendue, ça sonne moins moche. mais si tu y a déjà penser oublie ce que je viens de dire

bah moi avant ca me fesait pareil mais depuis que j'ai une pedale de disto le son est beaucoup mieux et j'obtiens + le rendu crasseux d'avant (ca sature plus mon ampli) ché pa commen ca se fé mé bon !!

franchement sa sonne pas si moche; autant chui pas trop fan des accordages alternatifs mais la sa tue

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
As tu essayer de mettre un jeu de corde barytone, ce jeu possède une corde de si de 0.68. La corde est plus grosse donc plus tendue, ça sonne moins moche. mais si tu y a déjà penser oublie ce que je viens de dire




la guitare n'est pas faite pour, tu risque de niquer le manche

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
En drop D tu peut jouer quelque truc....

Ouais, en drop D déjà, voir drop C.
Le mieux, c'est de prendre un tirant un peu plus fort, genre 0.10-0.52, voir plus.
C'est quoi ta guitare, ton ampli ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, corde, korn, bonjour, jaimer, cordes, bon, sui, dja



+