Vous faites quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit truc qui m'intrigue: comment faites-vous pour etre connectés aussi souvent?
Vous etes des glandeurs comme moi ou vous ecrivez du taff?
Moi perso je suis etudiant et je cherche un stage ce qui me laisse pas mal de temps pour ces super forums violent2



las

moi jsuis au taf,ce qui me laisse assez de temps pour être sur le forum mais attention jsuis pas un glandeur,lol!!!tu cherches un stage dans quoi?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Perso je suis étudiante aussi et les cours ont pas repris (de toute façon g juste à faire le mémoire cette année donc c pas les cours qui vont me prendre du temps). Donc g rien à faire (tous mes potes bossent) à part essayer de chopper les agences d'intérim aux heures d'ouverture, checher un plan pour partir à l'étranger et passer des heures sur partoch à bosser la guitare.
Donc on peut le dire, je suis une branleuse

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut jah. Dis tu fais quoi comme taf pour avoir le temps de te balader librement sur internet tout e étant payer et sans avoir à payer les frais de connexion?????? hum
Ca m'interresse grave ce genre de taf bump

las

hum ...... endesaccord1 !

salut l'elfe!déjà c moi pour la part de jehro et jviens juste de te l'envoyer,cool non?sinon j'bosse dans un cabinet d'avocats et j'ai un peu de temps donc j'en profite mais pas trop quand même faut taffer un peu,lol!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T'inquiète je t'avais pas oublié. Par contre j'avai pas vue que tu avai envoyé la part de jehro. Je regarde ça tout de suite et je te dirai ce que j'en pense. Merci d'avance icon_cheesygrin et n'oublie pas de bosser quand même, t'as pas fait toutes ce études de droit pour glander sur internet endesaccord1
Bon aller faut que j'y aille, bonne journée
8-8