Vous faites quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit truc qui m'intrigue: comment faites-vous pour etre connectés aussi souvent?
Vous etes des glandeurs comme moi ou vous ecrivez du taff?
Moi perso je suis etudiant et je cherche un stage ce qui me laisse pas mal de temps pour ces super forums violent2



las

moi jsuis au taf,ce qui me laisse assez de temps pour être sur le forum mais attention jsuis pas un glandeur,lol!!!tu cherches un stage dans quoi?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Perso je suis étudiante aussi et les cours ont pas repris (de toute façon g juste à faire le mémoire cette année donc c pas les cours qui vont me prendre du temps). Donc g rien à faire (tous mes potes bossent) à part essayer de chopper les agences d'intérim aux heures d'ouverture, checher un plan pour partir à l'étranger et passer des heures sur partoch à bosser la guitare.
Donc on peut le dire, je suis une branleuse

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut jah. Dis tu fais quoi comme taf pour avoir le temps de te balader librement sur internet tout e étant payer et sans avoir à payer les frais de connexion?????? hum
Ca m'interresse grave ce genre de taf bump

las

hum ...... endesaccord1 !

salut l'elfe!déjà c moi pour la part de jehro et jviens juste de te l'envoyer,cool non?sinon j'bosse dans un cabinet d'avocats et j'ai un peu de temps donc j'en profite mais pas trop quand même faut taffer un peu,lol!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T'inquiète je t'avais pas oublié. Par contre j'avai pas vue que tu avai envoyé la part de jehro. Je regarde ça tout de suite et je te dirai ce que j'en pense. Merci d'avance icon_cheesygrin et n'oublie pas de bosser quand même, t'as pas fait toutes ce études de droit pour glander sur internet endesaccord1
Bon aller faut que j'y aille, bonne journée
8-8

t'inquiète pas,j'ai pied,lol!jsuis pas avocats,jmoccupe de la documentation et d'autres choses.tu fais des études de quoi?

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
jahlive92700 a écrit :
moi jsuis au taf,ce qui me laisse assez de temps pour être sur le forum mais attention jsuis pas un glandeur,lol!!!tu cherches un stage dans quoi?

Je fais des études d'économie et cette année je veux faire un stage dans le développement local (aménagement du territoire, urbanisme, environnement,etc) donc en gros il me faut un petit poste pépère dans une collectivité territoriale: mairie, communauté d'agglomération, conseil général...

l'elfe a écrit :
Perso je suis étudiante aussi et les cours ont pas repris (de toute façon g juste à faire le mémoire cette année donc c pas les cours qui vont me prendre du temps). Donc g rien à faire (tous mes potes bossent) à part essayer de chopper les agences d'intérim aux heures d'ouverture, checher un plan pour partir à l'étranger et passer des heures sur partoch à bosser la guitare.
Donc on peut le dire, je suis une branleuse

Bienvenue au club. Moi cette année j'ai pas trouvé de master donc je me fait une petite année de pause dans mes études, j'en ai bien besoin, en faisant un stage d'un an (j'aurai au moins quelque chose d'autre que barman ou manut' à foutre sur mon CV). Tu fais un mémoire sur quoi? razz

jeannox a écrit :

jahlive92700 a écrit :
moi jsuis au taf,ce qui me laisse assez de temps pour être sur le forum mais attention jsuis pas un glandeur,lol!!!tu cherches un stage dans quoi?

Je fais des études d'économie et cette année je veux faire un stage dans le développement local (aménagement du territoire, urbanisme, environnement,etc) donc en gros il me faut un petit poste pépère dans une collectivité territoriale: mairie, communauté d'agglomération, conseil général...

ça à l'air pépère...bonne recherche à toi!

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
Kikou,bah moi je suis lycéenne,j'entamme ma deuxiéme année de bep vente action marchande.Mais bon se site me plaît beaucoup donc j'essaye d'y allé le plus souvent possible.En gros dés que j'ai un peu de temps pour moi mais bon c'est pas pour autant que je passe ma vie dessus.Bisous.

chanteur wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T'as bine raison même si c cool faut pas passer sa vie sur ce site. Mai c tentant quand même!!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 Bah d'ailleurs, je m'en vais

las

Je fais divers , je fais dayin , je fais laga ,....je fais tout ............ smyleybleu .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, moi, truc, intrigue, comment, faites-, etre, connect, aussi



+