merci hein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non mais d'accord quand je vous demande si la rue kétanou se sont séparé (entre parenthèse une nouvelle ki m'a complètement bouleverser je ne dors plus la nuit je ne mange plus...wink )vous ne me répondez pas et pis quand quelqu'un d'autre vous parle d'eux il a plein de réponse..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu 8 jsuis triste( smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu ....
JSUIS SUPER JALOUSE....



si j'ai pas répondu c'est que je n'en sais rien.
Effectivement j'avais entendu que leur tournée etait la dernière mais il me semble bien (j'y mettrai pas ma main à couper) avoir vu à la FNAC des concerts prévus de la Rue kétanou. Donc j'en suis au meme point que toi mais je crois que le chanteur voulait faire une parenthèse solo smiley-guitar

ah ben merci quand meme pour ces quelques renseignements!!!
biiiisous

Je t'en prie et si j'en apprend plus je te le ferai savoir icon_cheesygrin
Tshaww 8-8

Ouais donc je me suis renseigné. Donc apparemment il y en a 2 qui auraient remonté un groupe et le troisième tournerait en solo. Ils continuent à faire quelques dates avec la rue kétanou mais ils ont changé un peu d'orientation. (pour l'instant?)
C'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant. hammer

ouaaaaahhhh ben merci bien!!!!!! ah ben me voila rassuré!!!!!
et jsuis super jalouse ta deja 3 note de musique!!!!alors que ca fait que ' jours que tu es la!!!!pfffffff c pas juste!!!!! icon_cheesygrin wink
merci jeannox bisous en plus t'es bien mignon wink

Merci.
en tout cas si tu veux des notes faut faire comme moi: tu blindes les forums toute la journée. c'est vrai qu'il faut avoir le temps; moi j'ai rien d'autre à faire alors j'en profite. razz
@+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jsuis, quand, plus, jalouse, non, accord, demande, rue, tanou



+