Le meilleur album des Clash?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages

Sondage : Le meilleur album des Clash?


  • The Clash (7%/1 votes)
  • London Calling (75%/12 votes)
  • Sandinista! (13%/2 votes)
  • Combat Rock (7%/1 votes)




buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon je voudrais rendre encore aux Clash ce qui est aux Clash en demandant à la populace leur avis sur le parcours musical de ce groupe de malades (si si) en l'occurence leur album préféré...
Moi Je dirais Sandinista.Pourquoi?
Parce qu'il a remis en cause mon idée de l'ouverture musicale et qu'il est géniaaaalissime!!

London calling.
bump

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
love love love Bien obligé de voter Sandinista love love love

Mon top 5

1 ) Sandinista...... maitre ....triple album un peu fourre tout, mais tellement génial, leur " White Album " en quelques sorte.
2 ) London Calling... maitre ...un des monument de la musique Rock
3 ) Combat Rock.... maitre .....contient " Car Jamming " et " Rock The Casbah ", mes préférées.
4 ) The Clash...... maitre .....Premier jet, avec " Never Mind... " des Sex Pistols, les 2 plus grands albums Punk de tout les temps.
5 ) Give Em Enough Rope......L'album le plus faible, une trés bonne chanson " Safe European Homme "

Le mini 33 tr, seulement 4 titres " Radio Clash ".... bravo .... est lui aussi digne de la discographie des Clash, à l'époque, ça tournait bien en boite, ce truc.

Salut à + smiley-guitar

PS : Il y a pas lomgtemp, j'ai vu une interview récente de Mick Jones à la télévision et bien.... je l'aurai pas reconnu hum P..... ça m'a fichu un coup de vieux.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Saqndinista c'est un triple album??? yen a que 2 CD nan?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand il est sorti en 33T, Sandinista était un triple au prix d'un double (et London Calling un double album au prix d'un simple). C'était tellement rare ...

J'ai voté London Calling, de loin le meilleur, le plus dense, le meilleur pour les compos, le son, les voix, les arrangements maitre Et puis, une des plus belles pochettes de l'histoire du disque rock (avec un petit clin d'oeil à Elvis Presley au passage).

Sandinista a été une déception pour moi. De très bons passages mais beaucoup trop long, délayé et fourre-tout (les mêmes défauts que le White album des Beatles). Mais je l'ai racheté en cd parce que c'est quand même pas mal du tout.

Les autres, je ne les ai jamais réécoutés.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai voté London Calling. J'adore cet album car aucune chanson ne ressemble à une autre, on passe d'un style à l'autre et le résultat est love . Et puis il contient ma chanson préférée Death or Glory...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, des, album, meilleur



+