Rois de la batterie ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

Portnoy, Portnoy et Portnoy!!!!!!!

Je veux sa batterie............



Thomas Lang, John Blackwell, Horacio "El negro" Hernadez, Steeve Smith... bump

Dans la nouvelle génération je dirais Chrsitian Smith Pancorvo, il promet smile

il est dans quel groupe ?

Hé les ga, vous avez oublié Phill Rudd !!!! Ensuite il y en a d'autres comme Stewart Copeland ou Alex Van Hallen ! Bisous amis batteur.

Vous oublier CHAD SMITH des Red Hot Chili Peppers maitre maitre
Ou alors Travis Barker de Blink 182

ne me dites pas ke vous avez oublié Phil RUDD (ex puis de nouveau batteur de AC/DC ) ,Chris SLADE (ex batteur de AC/DC également etjoue maintenant ds 1 groupe de punk je crois ) et John DOLMAYAN (le batteur de System of a Down) sans oublier Phil COLLINS (ex batteur de Genesis )

les 2 grands Dieux de la baterie sont sans aucun doute John Bonham et Ian Paice (a ce propos la caisse claire signature a vraiment un son qui tue!...a condition de frapper dessus comme lui!)...on peut aussi citer le grand Keith Moon
pour les "Jeunots" je pense a Jeremy Colson le bateur de Steve Vai que j'ai vu en concert cet été...impressionnant...
...désolée pour les autresexelents batteurs dont j'ai oublier le nom!

Mais cest vrai quil y a aussi Tony Royster Jr !

Pour moi ce sera renaudin (jazz)

bien evidemment Chad smith (RHCP°, Dave Wekel, et le grand JHON DOLMAYAN(SOAD) maitre

ce très bon Omar a donné aussi de sa personne sur la premier album de STING en solo avant de céder sa place à un certain Manu KATCHE (cocoricco)

Keith Moon lui c'était un tout grand des très grands.

Confirmez vous l'anecdote comme quoi il avait un systême où il soufflait afin de modifier le son de ses différents toms

jacqu'ouille a écrit :
Keith Moon lui c'était un tout grand des très grands.

Confirmez vous l'anecdote comme quoi il avait un systême où il soufflait afin de modifier le son de ses différents toms


Mais il enregistrait pas ses toms avec un Leslie ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi je trouve que c le gars de led zeppelin. selon la légende (JE DIS BIEN LEGENDE) il peut faire tenir un piece de monnais sur un mur avec ces baguettes en les alternan comme sur un tambour... si c'était vrai ça serai tro cool




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : paice, ian, bonham, john, citer, pourrait, comment, batterie, rois



+