Rois de la batterie ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment ne pourrait on pas citer John Bonham , Ian Paice ... Et pour vous ?



las

ok , ok crazy drummer....Steve gadd , jeff Porcaro , alphonse Mouzon , christian Vander , et ( THE FAMOUS ) mully NEX !! smyleybleu & sad .................

las a écrit :
ok , ok crazy drummer....Steve gadd , jeff Porcaro , alphonse Mouzon , christian Vander , et ( THE FAMOUS ) mully NEX !! smyleybleu & sad .................


Mully Nex, c'est le roi de la batterie ... de cuisine !

las

bravo morice ! wink but my inside is still out and my outside always in ! sad ..................

Apprends ces vers par coeur, et récite-les comme une formule magique, ils te feront du bien :
Le vierge, le vivace et le bel aujourd’hui
Va-t-il nous déchirer avec un coup d’aile ivre
Ce lac dur, oublié que hante sous le givre
Le transparent glacier des vols qui n’ont pas fui.

las

Merci Morice, ce sont de beaux vers (de qui ...? )....mais la magie n'opère plus sur moi ....j'ai été banni du wonderland !

La m'agit toujours ...
et hop, on rebondit bump

Mallarmé (pour la vie)

las

Thank's Morice ! You are welcome ! Une bonne dose d'humour et l'ame agit encore ! wink

Salut ,je suis nouveau et apres avoir lu les noms des batteurs nommés, je voulais juste en rajouter un...
Il est vrai que Mr vander est un des plus grand batteur comme son groupe Magma, un délice pour l'oreille et un casse tête de batteur, mais il y en a un qui doit avoir sa place dans le forum...
CARTER BEAUFORD, le batteur de Deve Matthews....
Si vous ne l'avez jamais écouté, prenez un moment...et dites bonjour au contre temps ;;;;

slt moi aussi je suis nouveau sur le site je voulai vous dire que peut importe le batteur ou pas chacun sont style sa vitesse sa puissance pour moi se qui compte s'est qu'on joue tous comme on le sent et le reste viendra slt a tous

bien bien bien ... ! je vois que ce sujet a créé des discussions et des répliques interessantes !

Omar Hakim (dire straits), le top. icon_cheesygrin

Question rapidité en tout cas c'est le batteur de Catch22 (je connais pas son nom). hammer

DAVOD SILVERIA CEST UNE PIEUVRE !!!!!!!!!!!!

En oubliant Dave Weckel vous commettez une grave fautes les mecs ! Mais dans un style beaucoup plus trash , il ya Joey Jordisson c'est un bourrin , mais il est terriblement bon .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : paice, ian, bonham, john, citer, pourrait, comment, batterie, rois



+