Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un saurait comparer cet amplis avec le son Orange ?



Pour ceux qui veulent voir ce que l'ampli a dans le ventre j'ai posté des sample dans le topic "des samples, des samples"
Pour répondre à x_mace Je pense que le orange sonne plus british que le H&K et que le H&K encaisse mieux les distos

edit: une petite question, le statesman n'a pas de stand by, je voulais savoir si je faisais pas de bétise en l'éteignant, je baisse tout les volume y compris le gain ainsi que le volume de la guitare et j'éteins, c'est bien sa?

Merci wink

Sans trop savoir, je pense que Orange a un autre grain mais ça doit rester assez proche !
plus rocailleux peut-être Orange, si le H&K sonne à la AC30 (d'ailleurs si ça sonne vraiment à la AC30 c'est très british^^)

x_mace a écrit :
Sans trop savoir, je pense que Orange a un autre grain mais ça doit rester assez proche !
plus rocailleux peut-être Orange, si le H&K sonne à la AC30 (d'ailleurs si ça sonne vraiment à la AC30 c'est très british^^)


pas bête ^^

Mon rocker 30 sonne : GRAOUUUUU
C'est du brut !!

r3v0luti0n a écrit :
Mon rocker 30 sonne : GRAOUUUUU
C'est du brut !!


à mon avis le rocker 30 sonne plus british qu'un AC30 et le crunch doit être love

J'ose plus tester d'autres amplis,
jsuis trop heureux de mon orange... (A part le poids peut-être icon_cheesygrin )
love love love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
r3v0luti0n a écrit :
J'ose plus tester d'autres amplis,
jsuis trop heureux de mon orange... (A part le poids peut-être icon_cheesygrin )
love love love





Pourquoi? Tu es rémy bricat tu joue avec ton ampli sur le dos?
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bouhouhou avec tous ça je ne sais pas me décider entre orange et h&k , help !

si tu as des questions sur le H&K n'hésite pas wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rockeur'60 a écrit :


edit: une petite question, le statesman n'a pas de stand by, je voulais savoir si je faisais pas de bétise en l'éteignant, je baisse tout les volume y compris le gain ainsi que le volume de la guitare et j'éteins, c'est bien sa?

Merci wink


Oui, c'est comme ça qu'il faut faire. D'ailleurs si tu fais de la sorte, y'a pas vraiment besoin d'un stand-by. Perso, même avec un stand-by, je procède aussi de cette manière.

PS : Il a une bonne bouille cet ampli et j'imagine que ça sonne comme il faut.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ok! merci funky wink

petzooille a écrit :
Je pense que c'est loin d'être le même caractère ... Ya pas de secret, faut essayer, surtout quand c'est typé


justement maintenant que j'ai testé c'est piiiiiiiiiirreee

berzin

God of Partoch
5255 messages
Couper le volume de la guitare ne sert strictement à rien.

Hé oui...
tiphus a écrit :

petzooille a écrit :
Je pense que c'est loin d'être le même caractère ... Ya pas de secret, faut essayer, surtout quand c'est typé


justement maintenant que j'ai testé c'est piiiiiiiiiirreee

Ben prends les 2 hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+