Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je la garde, elle restera avec le baffle Harley Benton en salle de répète . (Comme ça l'ENGL sera dans ma chambre toute la semaine et pour les concerts violent2 )



sa y ai reçu !!!!
j'ai enfin mon ampli H&K statesman arrivé en début d'après midi par UPS love http://img165.imageshack.us/my.php?image=imgp0593px5.jpg http://img378.imageshack.us/my.php?image=imgp0594qm3.jpg
plus d'infos sur le user's club H&K

désolé pour les photos j'arrive pas à les affiché alors je vous les mets en lien
wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
belle bête !! bravo


image du forum


image du forum



félicitation mais... noël c'est dans 2 jours !!! icon_cheesygrin

très elle gu*ule oui icon_cheesygrin sa sonne très 70's tout en étant très voxien dans le sons claires, comme le dit syle cet ampli sonne finalement plus vox que vox j'ai eu l'AC30 et je le confirme love

et en satu sa sonne du bon vieux rock pêchu au hard rock, cet ampli est génial j'en suis fou love

edit merci goumpo wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
rockeur'60 a écrit :
désolé pour les photos j'arrive pas à les affiché alors je vous les mets en lien wink


pour afficher les photos tu choisi "insertion" puis "image"

et entre les 2 img tu colles le lien direct wink

goumpo
goumpo a écrit :

rockeur'60 a écrit :
désolé pour les photos j'arrive pas à les affiché alors je vous les mets en lien wink


pour afficher les photos tu choisi "insertion" puis "image"

et entre les 2 img tu colles le lien direct wink


oui c'est ce que j'ai fais mais sa me mets une croix rouge, je colle bien le dernier lien entre les bannières sans espace et sa marche pas sad

image du forum


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Il faut prendre le lien direct :

Sur la page imagShack clique sur "Show Adv Links " -> c'est ce lien que tu dois coller
wink

Merci Goumpo sa marche icon_cheesygrin

image du forum


Aie aie aie !!!! love
Cet amplis sonne trop ! C'est le 20 ou 40 watts ?

c'est le 20W mais il envoie déjà bien la sauce love

"1x12" Eminence Rockdriver Speaker"

Ca sent le TRES haut rendement, tu m'étonnes que ça gueule !

Yeahhhh !!
Joli le statesman !!!! chanteur

je ferais des samples sur le user's club dans la soirée pour vous montrez un peu comment sonne la bête! en tout cas cet ampli a une polyvalence vraiment énorme, il sonne magnifiquement bien dans tout style (à part le gros métal mais bon c'est pas trop mon truc), pour ceux qui aiment le bon vieux rock/ hard rock des seventies cet ampli est taillé pour sa love

un partohard m'avait demandé si l'ampli peut crunché, alors je lui répond, oui il peut crunché avec le gain entre 1 et 3

super merci ! ( oui oui s'était moi ^^)

uep sympa ce H&K !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+