Si c'est aussi bon que l'édition 2003 (DVD génial), ça va etre super !!! mais... je suis contente de voir enfin quelqu'un d'autre qui s'intéresse à ces spectacles.... depuis le temps que j'en parle !!!!! à mon avis TOUS les guitaristes de la région parisienne devraient s'y intéresser !!!!! (bon.. encore une fois désolée pour les provinciaux... ils ont quand même tenté une tournée cet été.... y'a de l'espoir !) moi aussi j'ai ma place !!! depuis longtemps !
vous voulez voir l'affiche ?????? allez donc faire un tour par là :
8-8 8-8 si vous n'avez pas vos places, dépêchez-vous !!!!!!! Et malgré tout ce qon peu lui reprocher le pere Francis est un tres bon musicien... (celui du milieu, c'est Jean Félix ! vous l'aviez reconnu, j'en suis sûre ! tout à gauche, Michel Haumont, après Jean-Marie Ecay, Manu Galvin et de l'autre côté, Solorazaf, Muriel Anderson et Jack Ada ! que du beau monde !!!!!!! et y'a pas qu'eux !!!!!) J'ai le CD de l'année dernière et j'avoue que ce fut une excellente surprise. Attendons de voir le cru 2004 pour voir l'affiche : http://49885.aceboard.net/49885-623-155-0-.htm mais... ne t'inquiète pas trop... elles feront une ou 2 chansons maxi ! il y aura des tas d'autres gens bien et, franchement, même quand je n'aimais pas trop les chanteurs présents, je n'ai jamais été déçue !!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, dition, super, sera, olympia, novembre, sauf, erreur, part
+