Autour de la Guitare - édition 2004

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce sera à l'Olympia, les 17,18 et 19 novembre sauf erreur de ma part... en tous cas, les places sont en vente, j'ai déjà les miennes !!!!

Si c'est aussi bon que l'édition 2003 (DVD génial), ça va etre super !!!

smiley-guitar



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 désolée.... smyleybleu y'a une petite erreur de ta part : ce sont les 18, 19 et 20 novembre....
mais... je suis contente de voir enfin quelqu'un d'autre qui s'intéresse à ces spectacles.... depuis le temps que j'en parle !!!!!
à mon avis TOUS les guitaristes de la région parisienne devraient s'y intéresser !!!!! (bon.. encore une fois désolée pour les provinciaux... ils ont quand même tenté une tournée cet été.... y'a de l'espoir !)
moi aussi j'ai ma place !!! depuis longtemps ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
vous voulez voir l'affiche ?????? allez donc faire un tour par là : http://www.jeanfelixlalanne.tk/
dans la rubrique actualité

vivement le 18 novembre !!!! chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
plus q'une semaine !!!!!
chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
si vous n'avez pas vos places, dépêchez-vous !!!!!!!

moi j'irai que si Francis y est avec ces cuissardes...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pourquoi Francis ?????????? c'est son frère, Jean-Félix, exccccellllent guitaristesmiley-guitar !!!!!!!!!!!!!!! faut pas confondre !!!!! endesaccord1 endesaccord1

alcampe
alcampe a écrit :
pourquoi Francis ?????????? c'est son frère, Jean-Félix, exccccellllent guitaristesmiley-guitar !!!!!!!!!!!!!!! faut pas confondre !!!!! endesaccord1 endesaccord1


C'etait une blagounette desolé si tu n'as pa apprecié je ne recommencerai jamais

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben non ! ça j'apprécie pas qu'on confone les 2 !!!!! rien à voir !!!!

OULA pa trop vite quand meme quand tu regardes bien tu t'apercois que c la meme famille...
Et malgré tout ce qon peu lui reprocher le pere Francis est un tres bon musicien...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
dans 3 jours le concert !!!!!!! je suis sûre qu'il reste quelques places pour les retardataires !!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

(celui du milieu, c'est Jean Félix ! vous l'aviez reconnu, j'en suis sûre ! tout à gauche, Michel Haumont, après Jean-Marie Ecay, Manu Galvin et de l'autre côté, Solorazaf, Muriel Anderson et Jack Ada ! que du beau monde !!!!!!! et y'a pas qu'eux !!!!!)

Yeeeeesssss.
J'ai le CD de l'année dernière et j'avoue que ce fut une excellente surprise.
Attendons de voir le cru 2004 bravo smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu y vas ?

Non , j'ai quitté la région parisienne (sans regrets icon_cheesygrin )

g très hate d'aller au spectacle "autour de la guitare" mais on m'a dit qu'il y avait nolwen de la star ac et chimene badi de pop star qui allait chanter avec les guitaristes alors j'avoue que je l'ai un peu mauvaise.... y a t'il quelqu'un qui pourrait me rassurer et me dire que c une fausse rumeur?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
désolée de te décevoir, smyleybleu mais ce n'est pas une fausse rumeur.... endesaccord1
pour voir l'affiche : http://49885.aceboard.net/49885-623-155-0-.htm

mais... ne t'inquiète pas trop... elles feront une ou 2 chansons maxi ! il y aura des tas d'autres gens bien et, franchement, même quand je n'aimais pas trop les chanteurs présents, je n'ai jamais été déçue !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, dition, super, sera, olympia, novembre, sauf, erreur, part



+