rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mikelsc a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
réveillez vous j'en ai entendu dire que les rolling stones ne sont pas la base du rock mais purée moi je suis fan comme je sais pas qoi mais j'aime aussi les beatles (je sais je suis zarb) mais si pour vous les stones ne sont pas la bases du rock vous avez de la merde dans les yeux n'y a t'il pas m'eilleur exemple que eux le groupe qui a fait vibrer les fans depuis avant 1964 et il n'ont pas finis ils sont encore en forme (plus de 44 ans de carrière) ils continuent les concerts les album (les beatles ont tenu environ 7 ans)n'est ce pas aussi un exemple de jeunesse éternelle? sérieux si les stones ne sont pas la base du rock et ben vous chercherez longtemps avant de la trouver.


bin non, les Stones ne sont pas la base du rock, tout comme les Beatles ne le sont pas, tout comme les Who non plus et Nirvana encore moins... les Stones se sont toujours inspirés des bluesmen (d'ailleurs toi qui es fan, tu sais sûrement que le nom du groupe Rolling Stones vient du morceau "Rollin' Stone" de Muddy Waters ?). Non, si tu veux jouer les puristes, la base du rock c'est Fats Domino, suivi par des gars comme Chuck Berry, puis Presley qui plus tard a "blanchi" le rock, alors les Stones ont fait avancer le style d'un pas énorme mais n'en sont absolument pas à la base.

à bon entendeur hammer


Dans ce cas, fais pas le puriste non plus...
Car sans les fondateurs du rock n'ont fait qu'accélérer des morceaux de blues électrique... qui découlait lui-même du blues acoustique joué à la gratte dans les années 20/30... qui découlait lui-même de l'ancêtre du blues joué au banjo ou à la mandoline... qui descend lui-même de la muisique que jouaient les esclaves en chantant et en tapant sur ce qu'ils avaient sous la main...

Personne n'a jamais rien créé en partant de zéro, tout n'est que question d'évolutions (positives ou négatives, d'ailleurs).
Le fait est que les Beatles et les Stones ont posé quelques belles pierres pour construire l'édifice géant de la musique rock. Ils ont ouvert énormément de portes, comme les Chuck Berry, les Bo Diddley et les Bill Haley l'avaient fait avant eux.
Sans eux, la musique rock n'aurait pas le même visage aujourd'hui, tant par leur créativité ils ont inspiré de générations de musiciens.



La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
mattar

Tabber motivé
5 messages
The Who est quant même le groupe qui a marqué 2 Génération a la fois celle de mon père (Woodstock, Monterey) avec my generation l'un des morceau le plus explosif des Who violent2 de plus elle a marquer la seconde generation en parti la mienne car leur son leur style leur prestation scénique on tout de ce que montre le PUNK autant que ce son les premier PUNK avant même les Ramones même si ce son eux qui ont été les premier a être appellé PUNK!!
Donc pour moi les Who sont la réference autant dir que Nirvana n'aurait surment pas été ce su'ils sont si les who n'aurai pas été comme ça donc pas de punk et pas de grunge!!!

Rock n roll babyyy!!!!! razz note-32

queeny

Petit causeur
40 messages
mattar
mattar a écrit :
The Who est quant même le groupe qui a marqué 2 Génération a la fois celle de mon père (Woodstock, Monterey) avec my generation l'un des morceau le plus explosif des Who



et Who's next restera un des meilleurs albums de tous les temps smiley-guitar

mattar

Tabber motivé
5 messages
Certe mais le carriere ne s'arrete pas qu'a un seul album car chaque album au moin 1 morceaux enorme!!

A Quick One: batman
The Who Sings My Generation: The Kids Are Alright et MY GENERATION!!
The Who Sell Out: I Can See for Miles
Tommy (fabuleux!!!): The Acid Queen, Pinball Wizard, I'm Free et We're Not Gonna Take It
Who's Next: Baba O' Riley, Behind Blue Eyes, Won't Get Fooled Again
Quadrophenia: 5:15
The Who By Numbers: Squeeze Box
Who Are You: Who Are You
Face Dances: You Better You Bet
It's Hard: /
Then and Now! - 1964-2004; ba tout!!!

Ouai je les ais et dir que je n'est que 17 ans d'allhieur je cherche un vinyle de my generation!!! note-32 violent2

je pense que le morceau titre est plus intéressant que Batman dans A Quick One, tu trouves pas ^^ ? 5:15 pourquoi pas, mais je préfère Lover Rein Over Me et The Real Me smile ,ensuite pour It's Hard on peut quand même citer Eminence Front wink .

mattar

Tabber motivé
5 messages
C'est pas faut mais voila Batman c'est la classe a dallas franchement!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, stones, who, vou, aim, sujet, rolling, moi



+