qu'et ce que c'est?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais juste savoir ce que signifie les notes de musiques au dessous de notre avatar? voila bizzzzz chanteur



"Assiduité" et "nombre de réponses" voilà à quoi ces notes sous ton avatar se rapportent.

Moi plein de note j'ai.

Assidu donc je suis.

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

JE SUIS TROP FORT!!!!!!!!!

c un site de musique, donc les note son des partoch, enfin c surtout pour la deco je pense. hum

mai bon, je vien de m'inscrire alor peut etre que jme trompe

endesaccord3 beuh... moi g qu'une note , et c'est bon pas besoin de te la péter!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 j'vé faire plein d'intervention pour rien dire comme ca j'aurai pppplllein de note!!!! wink wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz love maitre smiley-guitar 8-8 violent2 smile

Ah ba non ça c'est triché!!!

Moi je n'ai fais que des interventions dignes d'intérêt (enfin au moins une partie d'entre elles......enfin au moins deux étaient dignes d'intérêt!!) icon_cheesygrin

moi jen ai pa sad . et c'est pas grave. ce site est sympas, dommage de ne pas l'avoir vu plu tot

Moi non plus j'en ai pas ; faut dire je suis inscrit que depuis hier

jeannox a écrit :
Moi non plus j'en ai pas ; faut dire je suis inscrit que depuis hier


Si ! Tu en as une maintenant wink

Déjà? c fou comme le temps passe. Faut dire que j'arrete pas de blinder tous les forums




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bizzzzz, voila, avatar, notre, dessous, musiques, notes, les, signifie



+