qu'et ce que c'est?

nouveau message Répondre
Recherche

#
je voudrais juste savoir ce que signifie les notes de musiques au dessous de notre avatar? voila bizzzzz chanteur

#
"Assiduité" et "nombre de réponses" voilà à quoi ces notes sous ton avatar se rapportent.

Moi plein de note j'ai.

Assidu donc je suis.

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

JE SUIS TROP FORT!!!!!!!!!

#
c un site de musique, donc les note son des partoch, enfin c surtout pour la deco je pense. hum

#
mai bon, je vien de m'inscrire alor peut etre que jme trompe

#
endesaccord3 beuh... moi g qu'une note , et c'est bon pas besoin de te la péter!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 j'vé faire plein d'intervention pour rien dire comme ca j'aurai pppplllein de note!!!! wink wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz love maitre smiley-guitar 8-8 violent2 smile

#
Ah ba non ça c'est triché!!!

Moi je n'ai fais que des interventions dignes d'intérêt (enfin au moins une partie d'entre elles......enfin au moins deux étaient dignes d'intérêt!!) icon_cheesygrin

#
moi jen ai pa sad . et c'est pas grave. ce site est sympas, dommage de ne pas l'avoir vu plu tot

#
Moi non plus j'en ai pas ; faut dire je suis inscrit que depuis hier

#
jeannox a écrit :
Moi non plus j'en ai pas ; faut dire je suis inscrit que depuis hier

Si ! Tu en as une maintenant wink

#
Déjà? c fou comme le temps passe. Faut dire que j'arrete pas de blinder tous les forums

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : voudrais, les, signifie, savoir, juste, notes, musiques, bizzzzz, voila