sos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je m'appelle nico et ca fait sept mois que j'economise pour me lancé dans la guitare électrique mais ti blem pas de cours dispo avant février ou alor ce carement trop loin! j'ai donc decider de commencer tout seul mais la je sais pas vraiment par ou commencer ni quelle marque acheter bump maitre



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le mieux c'est d'aller au magasin et de discuter avec le vendeurparce que c'est son boulot ,il joue de la guitare normalement et sait ce qui convient à un débutant.
Sinon la marque importe peu, si tu sais pas jouer et bien tu joueras pas mieux sur une guitare à 1000€ . icon_cheesygrin

bah j'ai fait 3 ans de solfege sans jouer d'instrument specialement mais j'avais 7 ans(7+3=10) et j'en ai 15 il me reste quelques bases mais bon voila

personne ne pourrait deja pas me conseiller une marque spéciale j'ai un budget de 500€ tout compris et puis quelques petits conseils pour bien debuter
hum

La yamaha pacifica 112 elle est tres polyvalente et pour l'amplie cherche dans les petites annonce ou prend un tit Peavey Blazer 158 c'est un 15 watt très puissant. Pour plus d'info sur la guitare ( http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guit... ) et pour l'amplie je sait pas trops au pire cherche dans les petites annonces de guitariste.com




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, acheter, nico, fait, sept, mois, economise, lanc, guitare



+