Nosfell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous!

Est ce que quelqu'un connait Nosfell? Je l'ai découvert à Rockenseine et ce mec est incroyable!!! Sa musique c'est du jamais vu (il est seul et utilise donc des boucles en live pour construire ses morceaux...), une voix venue d'ailleurs, des textes ecrits dans une langue imaginaire, un jeu de scène inracontable et une ambiance indescriptible!!! Seul petit probleme il n'a encore fait aucun album (un vague projet pour l'automne) et ses chansons sont, à ma connaissance, introuvables sur le net ou ailleurs smyleybleu

Si quelqu'un sait où on peut entendre cet extra terrestre en dehors de ses concerts ce serait sympa de refiler le tuyau bump je serais prêt à me damner pour le réentendre maitre maitre maitre



Pour ceux que ca interesse le 1er album est sorti et est disponible dés maintenant dans les fnacs parisiennes et le 6 novembre dans toutes les fnacs de France. bump

Voyage dans un autre monde garanti!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

lol je crois que j'ai déjà lancé le même sujet!!mdr oui moi j'adore j'ai même le cd!

Bah oui achete le cd ou télécharge sur le net moi c'est ce que j'ai fait du coup j'au eu l'album en aout! love

hum
T'as trouvé son album sur le net??? Je serais curieux de savoir où... Ca fait 2 mois que je cherche sans trouver... Je dois pas etre un pro du web hum

Mais bon son album est sorti maintenant alors autant faire marcher un peu l'industrie du disque smiley-guitar
Mais franchement... est-ce que quelqu'un a déjà entendu quelque chose de comparable? J'ai l'impression en écoutant qu'une nouvelle porte a été ouverte!!!

Oui je suis aller voir sur emule mais je ne sais pas si j'ai tous les titres mais j'en ai pas mal je crois 11 ou 12! Sinon ouai au pire tu vas chez un discaire! Alors je suis complètement d'accord avec toi je ne connais rien de comparable et je connais aucune voix aussi belle que la sienne! moi j'adore et je conseil à tout le monde ! love micro bravo smiley-guitar

Bonjour,

je viens de mettre en ligne un site sur Nosfell,

vous êtes les bienvenus pour découvrir cet artiste !
http://labyalanosfell.neuf.fr

remontage de post... icon_cheesygrin
Histoire de dire que j'adore nosfell, que c'est vraiment un mec a part, completement dans sa bulle
Je conseille a tous les gens qui aiment les univers un peu fantastique, parce c'est completement l'idée.
En plus il a une voix incroyable ( je connais peu d'artiste qui monte aussi facilement dans les aigu, à part peut-être matt bellamy) et la guitare... bah... il maitrise!!
Il y a des gens qui aime, par ici?
Sinon allez sur le site de tipunch c'est vachement bien fait bravo
(Et si il y a des gens qui ont les tab... ca serait cool de faire tourner pour les copain.. chanteur )

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Ouais, moi aussi je l'ai découvert à Rock en Seine et j'ai été impressionée par ce mec! Il devait y avoir une dizaine de glandus devant la scène à l'écoute sous leur parapluie (car l pleuvait vraiment beaucoup...) donc voilà. J'ai tél******* quelques chansons sur le net, mais j'ai trouvé personne pour venir avec moi le voir en concert...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Déterrage de topic juste pour dire que je découvre actuellement cet artiste, et..; je suis vraiment sur le c**** c'est énorme, d'ailleurs je vais le voir à nantes le 16 mars ça va tro penvoyer, il est énorme ce type!!!

Au fait, sa guitare, c'est quoi? Elle est plutôt jolie...

hello
cherche bien, pour ma part, j'ai acheté des albums de lui que j'ai trouvé à l'esoace culturel de leclerc!!!! dont un double album avec concert dvd qui s'intitule " pomaie klokochazia balek; si tu trouve pa dan le magasin, va voir sur site de leclerc ou fnac ou virgin, mais je te rassure, il existe plusieurs albums.
info gratuite, je ne c pa si tu as été sur facebook mais il a son profil, j'ai communiqué avec lui, il débute une tournée en france cette année!!!!!!! ouvre toi!!!!!!!
lynthi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nosfell, ailleurs, des, entendre, seul, quelqu, musique, jeu, imaginaire



+