c'est un grand

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je voulais juste creer un sujet sur Bobby Lapointe car c'était un très grand artiste qui était le magicien des jeux de mots, il a toujours eu une pointe d'humour dans tout ce qu'il a fait et nous aura toujours attendrit, même si de nos jours ses chansons pourraient parraître "chelou",moi je les aime toujours autant depuis que je l'ai découverte toute petite. grand respect pour cet homme.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah Bobby Lapointe c'est un grand souvenir. Je connaissais par coeur "Bobo Léon" et je l'ai chanté pendant qu'on me faisais une piqûre. J'ai prononcé le "Et il est mort" juste avant que la medecin ne me plante violemment la seringue dans mon délicat petit bras.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est marrant comme tout et je trouve rare des topics sur ce genre d'artistes ici (contrairement à certains groupes qui se reconnaitront sûrement)

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ouhla je suis désolé mais qu'est-ce qu'il m'énerve!!!
par contre interprété par les Branquignols, je me tors de rire, mais lui-même il m'énerve je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'était un mathématicien comme Raymond Queneau, mais sa voix m'énerve

désolé je n'ai rien contre les fans, je les comprends, mais moi je ne supporte pas sa voix




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grand, toujours, LAPOINTE, lapointe, tait, humour, pointe, mots, jeux



+