que pensez vous de ce kit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gus78

Petit causeur
40 messages
je voulais pas trop me préciser la dessus, mais voila quelque morceau que je connais (entièrement), je passerai sur les jeux interdits et come as you are ainsi que smoke on the water...
-She is my sin (nightwish) plutot chaud
-Kingdom for a heart (sonata arctica) assez chaud
-Hypnotize (white stripes, relativement facile)
-Roulette (System), sympa a jouer
-smell like teen spirit (avec solo et tout), plutot simple
-Black math (white stripes)
-Dead leaves and the dirty ground (white sripes)
sinon donnez moi une tablature et je vous dis si j'y arrive, et puis vous pourrez connaitre mon niveau.
je rappelle que je joue une vingtaine de morceau entièrement (et j'insiste sur ce fait meme si il s'agit de refrain) et je peux donc jouer 1h de trucs différent.
au bout de 5 mois de gratte je trouve ca bien sympa,
donc aidez un débutant en herbe icon_cheesygrin smiley-guitar



gus78

Petit causeur
40 messages
sinon il est jeudi et le pack devait arriver mercredi,
satanés greves de la poste !!
sinon je pense qu'il arrivera vendredi,
comme ca j'ai le tout pour le week end,
je ferais une photo et je testerai le tout et je vous tiens au courant d'accord ?
t'as raison pour la gratte eti22 wink bump
hum endesaccord1 smyleybleu hum hum hum

Oui tiens nous au courant =) Moi sa fait 1 mois et 1 semaine que je joue dla guitare éléctrique et franchement c'est l'extase =)

gus78

Petit causeur
40 messages
la gratte est arrivée, c"est excellent, (de plus que nanowar me traite plus de debile mental après avoir vu les morceaux que je joue) et l'ampli est super (avec l'overdrive excellent) 20watt puis le multi effet est bien et la gratte magnifique.
sinon la poste livre pas a domicile parce que c'est trop gros, et de plus normalement ils ont pas le droit d'envoyer par la poste des trucs de cette taille (d'après le postier).
a bas la poste icon_cheesygrin
vive la gratte smile_cool

gus78

Petit causeur
40 messages
si vous avez des tablatures sympa a jouer genre un peu jazz ou bien rock je suis preneur..

gus78
gus78 a écrit :
(de plus que nanowar me traite plus de debile mental après avoir vu les morceaux que je joue)

Je tes jamais traité de débile mentale ni même l'avoir pensé ^^
Sinon eclate toi bien avec ta guitare ^^

gus78

Petit causeur
40 messages
ok, sinon comment on fait pour insérer une photo ?

tu l'as met sur un ftp et ensuite tu mets l'adresse de l'image entre les balises img
Exemple:
[img]http://url.com/adressedel'image.jpg[*img]

Ps: Change le * par un /




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, voulais, savoir, pensiez, ceci, www, distrizic, catalog, kit



+