que pensez vous de ce kit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gus78

Petit causeur
40 messages
c bon les gars ! le kit a changé pour cause de la fin de la promo de l'été !
mais celui que j'ai commandé samedi est bien composé d'une ampli 20 watts
récapitulons donc :
une guitarre berhinger
une ampli type marshall 20 watts
multi effet berhinger
une housse et plein de truc
======> 300€
j'attend vos commentaires



ben, c'est cool. Faudrait p't'etre un peu plus de precisions sur le matos, pour qu'on donne notre avis... Pasque la, c'est plutôt vague...

gus78

Petit causeur
40 messages
1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur noire uniquement ::
1 Ampli guitare Sherwood NS620EDR d'une puissance de 20 Watts
1 Multi-effet XV-AMP Behringer,
1 Sangle en nylon, pour jouer debout,
1 housse pour guitare electrique, pour transporter votre guitare et la proteger de la poussière
1 lot de 6 médiators de 6 calibres D'ANDREA Classic
2 cable jack de 3m pour relier la guitare et le multieffet, le multieffet et l'ampli.
1 manivelle pour un montage aisé des cordes.
=300€ (enfin était égal à 300€)

guitare : facile et sympa a jouer, mais une fois que tu aura atteint un bon niveau, elle va te lasser. Ceci dit, la pédale peut remedier a ce probleme...
ampli : sympa pour debuter.
voila
j'avais tappé un truc plus long, mais j'ai fait une faussemanip et ya tout qu'est parti !!! je hais les ordis ! Donc désolé pour la version synthétique, mais j'avais trop la fleme de tout retapper !
@+

gus78

Petit causeur
40 messages
Tu veux pas me retaper le tout ? maitre
j'ai réellement besoin d'en savoir plus sur ce kit, surtout qu'il doit arriver mercredi ou jeudi et que je ne veux pas de mauvaises surprises...

panique pas, si tu l'as commandé de toutes manières c'est trop tard icon_cheesygrin
nan je déconne... Tu la reçois mercredi pis tu l'essaye bien pendant deux jours et si ca va pas tu la renvoie.. je crois que pour toute vente par correspondance tu as 7 jours pour te retracter...
so keepp cool man..... Heu la prochaine fois pose tes question avant d'acheter tu évitera l'ulser wink

gus78

Petit causeur
40 messages
1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur noire uniquement ::
1 Ampli guitare Sherwood NS620EDR d'une puissance de 20 Watts
1 Multi-effet XV-AMP Behringer,
1 Sangle en nylon, pour jouer debout,
1 housse pour guitare electrique, pour transporter votre guitare et la proteger de la poussière
1 lot de 6 médiators de 6 calibres D'ANDREA Classic
2 cable jack de 3m pour relier la guitare et le multieffet, le multieffet et l'ampli.
1 manivelle pour un montage aisé des cordes.
=300€ (enfin était égal à 300€)

euh, bah comme je vais recevoir ca, j'en suis maintenant sur grâce à la référence (eh oui ca sert les petits caractères !). Donc pour 300€ moi je suis sur que ce sera bien.
no problemo donc, mais tu m'as pas dit ce que t'en pensais

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ne t'inquiete pas mais une chose est sure lorsque qu'on est débutant quelque soi la guitare quand on a et bien on ne sait pas jouer hammer icon_cheesygrin hammer

gus78

Petit causeur
40 messages
ou t'as lu que je sais pas jouer ? hammer

gus t'habite dans le 78 oÔ si oui ou ?

gus78

Petit causeur
40 messages
non, j'y habitais, je suis dans le 13 la
mais que pensez vous du kit ? icon_cheesygrin smile_cool endesaccord3

Je sait pas trops je suis un débutant, mais de toute facon l'ensemble a l'air raisonnable et pi que tu commence avec la meilleur guitare du monde ou une autre y'a aucune difference vu que tu seras pas joué =)

Mais tu sais bien jouer, ou pas???
Y a une difference entre plaquer 2-3 accords et bien jouer...
Paske si tu sait bien jouer et que t'as déja eu une autre gratte electrique avant, tu vas peut etre pas trop t'amuser avec ta nouvelle. Mais sinon, je penses que tu peux t'eclater un bon bout de temps...

gus78

Petit causeur
40 messages
nanowar a écrit :
Je sait pas trops je suis un débutant, mais de toute facon l'ensemble a l'air raisonnable et pi que tu commence avec la meilleur guitare du monde ou une autre y'a aucune difference vu que tu seras pas joué =)

je joue une vingtaine de morceaux dont certains relève d'une certaine difficulté, mais je n'ai pas eu de gratte electrique avant.
il a finis de dire que je sais pas jouer ?
je me demerde très bien !! icon_cheesygrin wobble

lol !!!! tu repond jamais clairement?????? c'est quoi pour toi, une "certaine difficulté"?
Mais si tu sais jouer, tu pourra te rendre compte par toi meme si le pack est bien...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, voulais, savoir, pensiez, ceci, www, distrizic, catalog, kit



+