que pensez vous de ce kit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gus78

Petit causeur
40 messages
smiley-guitar je voulais savoir ce que vous pensiez de ceci : http://www.distrizic.com/catalog/product_info.php/products_id/348
merci bcp, c'est la guitare que j'ai commandé
pourriez vous m'en parler bien en détail, je suis avide de commentaires endesaccord3 chanteur
merci



salut, bon ben je connait pas bien ce matos, mais je pense que tu fait une bosse affaire si tu débute et que tu veu pas trop metre de tune pour le moment. c'est vrais que le matos proposer n'est peu etre pas de bonne qualité, je ve dire parla que le matos utilisé n'est pas à l'égal d'une fender. c'est pas le meme bois, pas les meme micros ....

mais si on considère que pour ce prix tu as une gratte + un amplis + une housse + une pedalle ( truc de ouf ) et des cables, alors c'est une bonne affaire....

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si tu débutes ça a l'air parfait , tout dépend si tu veux jouer avec des copains par exemple avec un ampli de 12W (je connais pas la marque) on ne t'entendras pas mais le prix global est satisfaisant y pas d'arnaque icon_cheesygrin

gus78

Petit causeur
40 messages
c'est une 20watt, pas une 12 watt

ben non, c'est bien un 12 watt. 20 watts musicaux, mais 12 watts quand meme (oul'inverse, je c plu...).
Le matos est bien pour debuter, mais si tu commence a bien bien jouer, tu devras surement changer.
Et en general, mieux vaut demander l'avis des gens avant de commander, pas apres !
Ceci dit, c'est une bonne affaire, et pour se prix, tu peux vraiment te faire plaisir avec ce matos !

gus78

Petit causeur
40 messages
Une ampli 20 watt marshall
et une gratte berhinger (marque de micros)

ah, ben t'as pas mis le bon lien, paske la, t'as :
1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur sunburst uniquement ::
1 Ampli guitare Warriors d'une puissance de 12 Watts
1 Multi-effet XV-AMP Behringer

gus78

Petit causeur
40 messages
arf, ya du avoir un changement sur le site, mais quand j'ai commandé c'était bien 20watt, ils sont pas en train de me berner au moins ???

gus78

Petit causeur
40 messages
de plus le truc yavait noir uniquement

euh, t'es sur que t'as commandé le bon pack??? paske si t'as un ampli marshall, avec guitare et pedale, 300€, c'est vraiment pas cher !

gus78

Petit causeur
40 messages
(type marshall pardon)
mais je vous assure que samedi c'était 20 watt et noir uniquement !!!
help !!

gus78

Petit causeur
40 messages
j'ai passé la commande samedi
et ce matin en mettant le post yavait encore 20 watt et couleur noir

Ah ben la, je peux pas trop t'aider;..
ecris leur un message en allant sur ce lien : http://www.distrizic.com/catalog/ticket_create.php

J'espere pour toi que c'est pas une embrouille !
tiens moi au courant...
@+

gus78

Petit causeur
40 messages
j'ai envoyé un message,
mais meme avec 12watts et sunburst je serrai heureux mais quan,d meme !!
le 20 watts c mieux

Bowa sa dépend, je joue sur 10 watt chez moi et je t'assure que si tu le pouce a fond tout le quartier vien toqué =) ( je joue sur Yamaha GA 10 10 watt )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, voulais, savoir, pensiez, ceci, www, distrizic, catalog, kit



+