Je ne comprends pas !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Expliquez-moi un peu là, ceux à qui ce post s'adresse.
Quand on vient se connecter sur Partoch où on est inscrit depuis six mois, qu’on a plus d’une centaine de visites, ce qui fais plus d’une visite tous les deux jours et que l’on prend la parole sur des forums, ça veut dire, je suppose, que ce site nous intéresse, jusque là pas de problèmes, mais quand on ne s’inscrit pas comme VIP, là je ne comprends plus !
Vous savez combien ça coûte, moins de 2 euros, qu’on ne vienne pas me raconter que c’est cher.
Partoch est sur le fils du rasoir quoique l’on puisse penser, même après cette cure de jouvence et ce nouveau look, Partoch n’est toujours pas tiré d’affaire.
Alors la moindre des choses serait d’apporter son petit écot pour pouvoir continuer à profiter de ce site.
Après il ne faudra pas venir pleurer…..
allez, bisous à tous quand même….




touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c vrai, jai lhabitude d'etre franche, c pas aujourd'hui ke je vais changer, voila mon idée :
les gens sont si egoistes, que quand ils trouvent qqch ki leur plai, il en profite, se divertisent , et quand par compte il s'agit d'aider kkun, la ya plus personne. Si vous aller au resto, vous payer le resto, quand vous aller au ciné, vous payer le ciné...alex il se devoue chak jour pour nous offrire un site genial, ou lon aprend, se diverti tout peu vous etre offert pour seulement 2€ , 2€ !!!!!! c pourtant pas cher, mais vous preferer profiter sans payer. Si les gens non vip continu dans cette voie, partoch fermera ses portes.
C 'est une kestion de solidarité, 2€ par mois, c pas grand chose. merci

las

Je rejoins Petrinu pour , pourquoi pas, parrainer une personne inscrite en tant que membre et dont vous avez plus d'affinités.... wink ....Offrez lui le statut deV.I.P.!!! ( chose faite de mon coté ! )

C'est vrai ca... Moi je n'etais pas au courant (eh ben oui, je n'ai pas lu toooouuuuuuuus les posts du forum ! wink )de tout ca, et je remercie Alcampe de m'avoir expliqué.
J'ai découvert ce site y a pas longtemps du tout, et il est vraiment génial ! Avouez que ca serait balot qu'il ferme, quand meme !!
Alors, ce message s'adresse a toi, fan de musique et utilisateur de partoch.com, occasionel, ou habitué, peutimporte ! Fait un petit geste qui te permettra plus tard de trouver les tablatures que tu souhaite, ou de demander conseil sur le forum ! C'est important pour tout le monde, toi y compris ! WE NEED YOU TO BECOME A ViP ! (dommage, je sais pas comment mettre l'image ou ya lincoln qui nous pointe du doigt, le truc de l'armée ricaine... c balot...)
Voila, l'heure est grave, et l'avenir vous appartient, utilisateurs non ViP.
et comme disait giscard : au revoir.

Post édité le 19/09/2004 21:02:18 par eti22


Etant visé (pas personellement) par cette remarque, je vais essayer de répondre.
En effet, je suis inscrit depuis 6 mois, je fais des interventions récurentes sur le forum et je ne suis pas VIP (ouhh c'est pas bien).

Tout d'abord, je ne suis pas du tout pour la fermeture du site et ça me rendrait triste que ce site ferme à cause du financement.
Pour le VIP, j'ai toujours vu ça comme un achat de services. Si j'avais une annonce à poser ou un truc de ce style, je me serais inscrit et je n'aurais pas mis l'annonce sur un forum comme certains...
Je vois ce site comme un lieu de rencontre ou on discute musique et d'autres choses. Je ne pense pas avoir sollicité souvent de l'aide à des gens et au contraire j'essaie de les aider quand je peux (et comme je peux maitre ). En c

Enfin, j'ai peur d'avoir eu la flegme de téléphoner. Je suis désolé mais je trouve ce système rébarbatif. N'ayant internet qu'au boulôt, le soir quand je rentre, je ne me dis pas "tiens faut que j'appelle Partoch pour m'inscrire". Je pense que si on pouvait s'inscrie en ligne, je l'aurais fait.
En espérant que cela t'aide dans ta recherche de compréhension...

Il faut pass voir le fait de se mettre ViP comme un achat de service, mais plutot comme une donnation... Et une donnation de 2 €, c po grand chose, tout de meme...

Encouragé par tous ces messages, je me suis dit "je vais devenir VIP".J'ai essayé deux fois et a chaques fois on me dit que mon code est périmé.J'ai donc payé pour deux mois et je n'aurais rien en échange.Je ne vois aucun endroit pour contacter le Webmaster.Inutile de dire que je ne me ferais pas avoir une troisième fois.Et surtout que l'on ne me dise pas que je ne sais pas utiliser Internet. wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je viens de vous contacter en message privé pour régler le problème.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
gus78

Petit causeur
40 messages
j'avais jamais entendu cette histoire de VIP, moi j'étais juste venu la pour demander un avis sur une guitarre (dont j'ai tjs pas recu) et donc j'ai juste posté un forum.
malgrès ca, ca fait 100 jours que je suis inscrit.
on peut m'expliquer ?

gus78

Petit causeur
40 messages
stephr a écrit :
Etant visé (pas personellement) par cette remarque, je vais essayer de répondre.
En effet, je suis inscrit depuis 6 mois, je fais des interventions récurentes sur le forum et je ne suis pas VIP (ouhh c'est pas bien).

Tout d'abord, je ne suis pas du tout pour la fermeture du site et ça me rendrait triste que ce site ferme à cause du financement.
Pour le VIP, j'ai toujours vu ça comme un achat de services. Si j'avais une annonce à poser ou un truc de ce style, je me serais inscrit et je n'aurais pas mis l'annonce sur un forum comme certains...
Je vois ce site comme un lieu de rencontre ou on discute musique et d'autres choses. Je ne pense pas avoir sollicité souvent de l'aide à des gens et au contraire j'essaie de les aider quand je peux (et comme je peux maitre ). En c

Enfin, j'ai peur d'avoir eu la flegme de téléphoner. Je suis désolé mais je trouve ce système rébarbatif. N'ayant internet qu'au boulôt, le soir quand je rentre, je ne me dis pas "tiens faut que j'appelle Partoch pour m'inscrire". Je pense que si on pouvait s'inscrie en ligne, je l'aurais fait.
En espérant que cela t'aide dans ta recherche de compréhension...


Je suis d'accord. Il faudrais pouvoir s'inscrire en ligne, c'est pour le mois 2€ ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
oui, c'est un appel audiotel à environ 2€ selon ton pays (1€68 pour la france) : tu obtiens un code et crédite ton abonnement de 30 jours.
Il y a aussi possibilité d'avoir un code par SMS+ (environ 1€) pour un abonnement de 15 jours
tous les détails ici : http://www.partoch.com/vip ou dans le menu : Membres/VIP

@+
@lex

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
gus78

Petit causeur
40 messages
on ne peut pas s'inscrire en ligne ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
?
paiement en ligne tu veux dire ? pas encore.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
oui, je sais, je suis plus VIP depuis 3 jours, mais franchement je trouve ca vraiment rébarbatif de téléphoner
j'ai pas internet dans ma chambre et je pense pas forcément a prendre mon portable, quand je vais dans les salles informatiques...
mais promis la prochaine fois j'y pense wink

et puis, c'est peut etre le seul moyen pour aider partoch mais je trouve qu'on a vite tendance a "montrer du doigt" ceux qui sont pas VIP, comme si pour s'intégrer fallait devenir VIP
des que quelqu'un commence a fréquenter régulierement partoch, on lui reproche assez vite de pas etre VIP

voila je vais surement pas me faire des amis mais je trouve ca juste dommage, c'est tout

Je ne suis pas d'accord avec toi!! Je ne me suis jamais senti exclu parceque j'étais pas VIP...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, partoch, plus, comprends, laon, apr, site, daune, quaon



+