slt quel est votre style musical?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt tout le monde!!! icon_cheesygrin
c t pr savoir quel style de musique vs écouté et quel groupe vs écouté en particulier
mon style a moi c le pop rock (en particulier Muse Placebo Red hot chili peppers etc...) smiley-guitar
love



las

Il oscille entre les rolling stones , steely dan , floyd , waits en passant par ritenour ,beck ,cave ,escoudé , catherin....
bref des gouts heteroclites mais qui ont en enrichi ma façon de jouer de la smiley-guitar !

z@z

moa c le rock!!!! enfait pop rock ( comme indo) ms pr moa muse c du rock, du vrai! alors voila mon style c muse et indo!!! love je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z@z

ms sinon j'm oasis, nirvana, placebo, offspring, les red hot, SOAD, LP, MM, M tt court, otep, hypocrisy et....o-zone ( lol ça c un trip!) icon_cheesygrin ms muse et indo avt tt!!!!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
beatles, nirvanna, red hot, deep purple, doors, buddy holly, clapton,hendrix,muse, indo................... smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, moi c tréés varié !!!
blink 182, metallica, les wriggles, avril lavigne, kyo, nirvana, letters to cleo, du hardcore, la ruda salska, marcel et son orchestre, queen de temps a autre, joan osborne, de temps a autre aussi, damien seaz...yen a dautre ke jai pas en tete, mais mes gout sont tréés varié... love love love

ALOR MOI YEN A PLEIN:RED HOT;MUSE;SOAD;PLACEBO;JEFF BUCKLEY;RATM;BLINK182;OFFSPRING;FOO FIGHTERS;MANSON;INCUBUS;COLDPLAY;NICKELBACK;QOTSA;RAMMSTEIN;DEFTONES;SLIPKNOT;P.O.D; -M-;BLUR;LOST PROPHETS;WHITE STRIPES;NIRVANA(G FAILLI OUBLIÉ,LE HONTE!!)....ET PLEIN DOTRE!! bump icon_cheesygrin

j'ai ppu remarquer qu'il y avait ici bocou de personne "fan" de nirvana
je dois me répété la mais je trouve se site vraiment génial chanteur

J'aime bien Jimmi Hendrix, Garry Moore, Deep Purple, Rolling Stones et j'en passe je suis tres calé vers les vieux truc =)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Enféte moi mon style est trés large !
Que se soit du Rock bump du Metal violent2 , ou d'un style plus classique 8-8 du moment
que sé cool a jouer
ou a ecouté moi je trouve sa bien !

TOUT (sauf le rap et la pseudo variété pour adolescent violent2 )

Avec de grosses préférences vers les Beatles, Hendrix, les Rolling Stones, Brassens, Brel, Boby Lapointe, Nirvana, Noir Désir, Depeche mode, puis un peu de Death (Nile, Sepultura....), mais aussi du classique (Surtout Beethoven et Wagner) et enfin du Jazz (avec une admiration sans bornes pour Django Reinhardt et Petrucciani)

Et le soir pour m'endormir les Wriggles ou les VRP. chanteur

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il suffit d'une bonne rytmique de guitare électrique ou un solo smiley-guitar envoutant et je suis content alors j'aime beaucoup de groupes hardrock, gros rock, métal, heavy métal violent2 ............. hammer

icon_cheesygrin wink

je pense que comme beaucoup de monde ici, mon ame est profondement rock, avec c'est vrai, une legère tendace metalohardpunkitrach.hum
mais tout les autre styles de musiques me donne aussi de bonne vibrations, du moment que c'est pas "Jenifer" hammer: qui chante....

Vive la musique : bump

Moi je suis à fond dans le ska. Et donc tout ce qu'il s'ensuit (reggae, rock steady un peu de ragga). Sinon j'aime bien le punk et le rock, et le folk.

Moi je suis un grand fan de rock des années 60-70 c'est à dire des Beattles à Led Zep en passant par les Pink Floyd (mes préférés) Hendrix, Deep Purple, les Doors et tant d'autre. Je suis content aujourd'hui de voir des groupes revenir à ce type de son avec White stripes ou Franz Ferdinand.
Sinon j'adore le blues, la Funk (surtout Macéo Parker ou James Brown), le ska festif (La Ruda,Marcel et son orchestre, les Caméléons, Ska-P...), la house (les chemicals, Fatboy Slim), le trip-hop (Mo'horizons, Portishead, Massive Attack...) et bien d'autres encore tant qu'il y a de la création musicale.
Ah si j'adore la folk-blues avec Dylan, Neil Young, et j'y caserai aussi Ben Harper et Jack Johnson et le fin du fin la bonne chanson française avec des bons textes (VRP, nonnes troppo, rue kétanou, Bénabar, Sanséverino, Têtes raides...)
Faut écouter de tout




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, quel, particulier, cout, slt, placebo, votre, peppers, musical



+