newbie pour achat gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous, je voudrais acheter une guitare électrique, ca fé quelques mois maintenant que je joue sur un classique très dure(d'après quelques habitués) et je voudrais passer à l'électrique..J'ai un très petit budget, j'ai deja un petit ampli correct, et je voulais savoir si vous aviez des idées sur des guitares pas tro chères, comme je débute je cherche pas forcément la fender super son, mais je voudrais vraiment un pti truc pour débuter et apprendre à bien manier les tabs...

Avez vous des ptits conseils, et connaissez vous une enseigne dans les alentours de Lille qui puisse bien me renseigner ou me trouver des guitares pas cher...Merci bcp

PS: Je joue depuis quelques mois sur un accoustique classique, est ce que je vais trouver l'électrique plus facile ou au contraire plus difficile, paske on ma di ke passer d'une classique à une électrique, ct de lenfer au paradis, et que si je sortais des sons de ma classique, j'allais arriver facile ac l'élec..kes ke vous en pensez?

<center><i>Post édité le 19/09/2004 11:57:56 par vermichou</center></i>



Salut; moi je suis passé directement à l'éléctrique mais d'apres sque je pense savoir, les cases des éléctrique sont plus petite et il te faut un temps d'adaptation pour passé d'accoustique à éléctrique. Sinon tu as un budget de combien ? essaye de trouvé des occaz' ( petite annonce sur guitariste.com) ou même ebay

ba g vraiment un très petit budget, 150€ le moins possible koi paske c mes parents qui me la payent et ils peuvent pas claquer leur quinzaine pour une guitare, mé sinon je men fous un peu de la mark ou quoi que ce soit, i me fo juste un truc pour débuter, de tte façon j'ai qu'un petit ampli ac distorsion et normal gain come effets koi mé c pas grand choz, pour débuter jen é assez c juste pour dire de commencer à me familiariser voir si jm réellement, c deja mon 4eme instrument (é oui), é si vraiment dici 1 an je vois que je ss encore sur ma guitare à gratter come un bon, la je v surement changer dampli et racheter une bone guitare, la je cherche un truc tout simple, et pour l'achat sur le net je ss pas trop chaud car c par carte é tt le machin et je c pas ce ke vo réellement la guitare....enfin si vous me confirmez ki a aucun danger je peux encore changer d'avis...

Qu'en pensez vous?

Pour savoir une valeur réelle d'un guitare neuf tu peux toujours te servir de google ^^

ba merci à tous,
J'ai enfin trouvé ma gratte, une stevens je crois, une ptite sous mark koi, c une imitation fender, je lé testée elle sonne assez bien, enfin je trouve, j'ai été dans un pti magasin dépo vente qui refé les instruments, ya 2 mois de garantie, donc tout va bien, voila merci à tous, et à bientot sur partoch.com pour une nouvelle éclate..

Eclate toi bien avec ta guitare ^^ et bonne chance smiley-guitar

slt jé trouver exactement ce kil te faut va sur http://www.distrizic.com/catalog/product_info.php?products_id=347 tu vera

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, lectrique, classique, voudrais, quelques, guitares, plus, facile, petit



+