newbie pour achat gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous, je voudrais acheter une guitare électrique, ca fé quelques mois maintenant que je joue sur un classique très dure(d'après quelques habitués) et je voudrais passer à l'électrique..J'ai un très petit budget, j'ai deja un petit ampli correct, et je voulais savoir si vous aviez des idées sur des guitares pas tro chères, comme je débute je cherche pas forcément la fender super son, mais je voudrais vraiment un pti truc pour débuter et apprendre à bien manier les tabs...

Avez vous des ptits conseils, et connaissez vous une enseigne dans les alentours de Lille qui puisse bien me renseigner ou me trouver des guitares pas cher...Merci bcp

PS: Je joue depuis quelques mois sur un accoustique classique, est ce que je vais trouver l'électrique plus facile ou au contraire plus difficile, paske on ma di ke passer d'une classique à une électrique, ct de lenfer au paradis, et que si je sortais des sons de ma classique, j'allais arriver facile ac l'élec..kes ke vous en pensez?

<center><i>Post édité le 19/09/2004 11:57:56 par vermichou</center></i>



Salut; moi je suis passé directement à l'éléctrique mais d'apres sque je pense savoir, les cases des éléctrique sont plus petite et il te faut un temps d'adaptation pour passé d'accoustique à éléctrique. Sinon tu as un budget de combien ? essaye de trouvé des occaz' ( petite annonce sur guitariste.com) ou même ebay