Morceau de prédilection .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

calyptia

Petit causeur
14 messages
J'adore jouer "A la faveur de l'automne" de Tété , sinon je maîtrise mieux "Sweet Dreams" version Marilyn Manson et puis le morceau que j'aimerai savoir jouer en boucle serait sans doute "Californication" des Red Hot ou, soyons fous, un bon petit morceau de Children Of Bodom ! Mais bon, c'est trop dur pour la petite débutante que je suis --- damned ! violent2



moi c est "stairway to heaven" de led zep, j aime aussi "nothing else matters " de metallica meme si il est plutot chaud et LONG smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La soupe aux choux et l'inspecteur gadget !

Ou bien,alone de Ben Harper,watermark d'Enya ou même,basique,Knife Party des Deftones .

Super interressant,non ?

Je rajouterai Signe, de Clapton. smiley-guitar Ca c'est de la balle ! bump

Signe j'ai du mal. Par contre je commence à maitriser Hey hey (au bout de 2 ans) et je connais la rythmique de Old love et Layla mais va falloir que j'attaques les solos. EN tout cas vive Clapton

smile Je te conseille "nobody knows you when" de Clapton. Je trouve quelle est assez facile pour l'accompagnement classique , puis quand tu maitrise bien tu rajoutes des fioritures et ensuite tu apprends le solo (gamme DO Majeur) .
Go c'est parti . smiley-guitar

Bonne idée (pas la chanson de Goldman meme si elle est assez sympa à jouer) je vais m'y mettre cette semaine smiley-guitar

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
La soupe aux choux et l'inspecteur gadget !

Ou bien,alone de Ben Harper,watermark d'Enya ou même,basique,Knife Party des Deftones .

Super interressant,non ?


Soupe aux choux et le festin de Babette , la grande bouffe ....comme dirais Morice , tu "panses" trop et honey soit qui mal y panse ! wink

Babouch t'es un toxico. Faut que t'arretes de bouffer. Tiens voila des pilulles qui coupent la faim et du macdo. Finies les rillettes les huitres et la gastronomie francaise. Si t'arrives pas à arreter j'ai des patchs aussi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"des patchs aussi" ,pardon mais je préfère les patchs oulis.


Bonne soirée,salut !

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
"des patchs aussi" ,pardon mais je préfère les patchs oulis.


Bonne soirée,salut !

Méfie toi Babou's , les patch'ou lis c'est comme les tripes , pas de querelles intestines qui mettrait le feu au mot "go ", vive le patch anti mot " go " !

One "Metallica"

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
yesterday et i'm only sleeping des.... FABULOUS 4
et pis come together et michelle et lucy in the sky et hey bulldog et....layla et signe et......

avec mon groupe on a 2 morceaux de predilection: waiting for the man du velvet et stop that train de Derrick Harriott (c'est du reggae pour ceux qui connaissent pas)

TV Pro de The Vines
ou n'importe quelle chanson de the Libertines




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, dilection, mieux, aimez, maitrisez, instrument, votre, souvent, revient



+