ou je pourrai trouver ca ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!

#
hum C'est quoi une sangle rock ???

#
ba tu c, c une sangle assez long, ki place la guitare plus bas ke les snagles normales

#
hum ..C'est peut-etre une sangle "rose " ? Ou rauque , pour porter sa guitare en position basse ?...

#
Une sangle comme les guitariste et le bassiste de Blink182 qui jouent au niveau des genoux icon_cheesygrin

#
oué, en gros, c ca...mais jen trouve pas !!!!!

#
Tu peux la fabriquer , avec les ceintures de sécurités de la voiture de tes parents par exemple hammer

wink

#
bravo bien trouver Mr bricolage !
ou tu peux trouver ce genre de sangle avec rajout mais c'est souvent en cuir c'est kitch mais bon sinon un bout de ficelle feras le rajout

#
Tu peux essayer d'en trouver dans la rue des guitares à Paris...si t'es dans le coin évidemment. Je sais pas si tu sais où c'est, près de Pigalle de toutes façons, tu peux pas la rater, il y a 3 rues avec que ça !
Sinon, c'est aussi une bonne idée de t'en faire une toi-même, au moins tu sera sûr que la taille te conviendra ! ...

#
merci a ts, je vais reflechir, lol, merci !!!

#
achete une levy's icon_cheesygrin (pas la marque des jeans hein !!)
elles sont super longues (et pas données xD) et elles sont terribles y'en a des trop belles :)
le prix ca va d'une vingtaine d'euros (une classique) a environ 75€ une en cuir (t'en as de toutes les couleurs pour tous les gouts, meme une cloutée.... si t'es rebelle ;p)
http://69.28.198.16/LevysLeathers2004/catalogMenu.html
wala !!!

#
merci miss basseuz !!!! wink

#
deuriiiienn maitre lol
bonne journée a tous (pluvieuse de mon coté hammer )

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : trouver, sangle, recherche, pourrai, bonjour, rock, gratte, merci, grande