ou je pourrai trouver ca ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
hum C'est quoi une sangle rock ???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba tu c, c une sangle assez long, ki place la guitare plus bas ke les snagles normales

las

hum ..C'est peut-etre une sangle "rose " ? Ou rauque , pour porter sa guitare en position basse ?...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Une sangle comme les guitariste et le bassiste de Blink182 qui jouent au niveau des genoux icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, en gros, c ca...mais jen trouve pas !!!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu peux la fabriquer , avec les ceintures de sécurités de la voiture de tes parents par exemple hammer

wink

bravo bien trouver Mr bricolage !
ou tu peux trouver ce genre de sangle avec rajout mais c'est souvent en cuir c'est kitch mais bon sinon un bout de ficelle feras le rajout

Tu peux essayer d'en trouver dans la rue des guitares à Paris...si t'es dans le coin évidemment. Je sais pas si tu sais où c'est, près de Pigalle de toutes façons, tu peux pas la rater, il y a 3 rues avec que ça !
Sinon, c'est aussi une bonne idée de t'en faire une toi-même, au moins tu sera sûr que la taille te conviendra ! ...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
merci a ts, je vais reflechir, lol, merci !!!

achete une levy's icon_cheesygrin (pas la marque des jeans hein !!)
elles sont super longues (et pas données xD) et elles sont terribles y'en a des trop belles :)
le prix ca va d'une vingtaine d'euros (une classique) a environ 75€ une en cuir (t'en as de toutes les couleurs pour tous les gouts, meme une cloutée.... si t'es rebelle ;p) http://69.28.198.16/LevysLeathers2004/catalogMenu.html
wala !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
merci miss basseuz !!!! wink

deuriiiienn maitre lol
bonne journée a tous (pluvieuse de mon coté hammer )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, merci, grande, narrive, electrik, gratte, rock, sangle, recherche



+