a l'aide !!! gratte 1 peu cassée ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

B'jour toulemonde jsui nouveau !
Mon probleme c'est que ma gratte accoustique Xp , modele c'est Ag100 , est tombée de face hum , pas de gro dégat, le son n'a pas bougé , mé quand mem assez touchée , et je pense qu'avec le temp et la tension , sa va lacher .Apres avoir rejoué 1 peu dessu apres la chute , je men sui rendu compte et g tou de suite détendu les cordes une a une é doucemen . je c pa comment inserer des foto sur le post , donc demandez les moi a Ultra_Shadow@msn.com . ce que je veu savoir , c'est est ce que je peu la réparrer avec de la bonne colle a bois ? Et je ne compte pas la faire réparer chez un luthier car je lé payé pas cher neuv . helppppp




deadpool

Petit causeur
29 messages
Salut, quel est le "dégat" dont tu parle, où se trouve t-il ? Sinon il y a toujours un moyen simple pour régler ce genre probleme : aller chez un luthier il te fera la réparation hammer . Je ne connais pas le modele de ta gratte, mais si c'est une guitare bas de gamme il se peut que la réparation soit plus chere que la valeur de l'instrument.

-Deadpool-




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, compte, apres, les, gratte, men, dessu, rejou, assez



+