Salut à tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai pas trouvé de post "Présentation"
Je suis nouveau et fait de la guitare Folk, électrique depuis 2/3 ans,, j'ai appris tt seul.
J'ai 25 ans. Mes styles de musique Lynyrd Skynyrd, Creedenance Clearwater revival....(pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des groupes des années 70.)
Trés bon site
Voilà. @++



<center><i>Post édité le 18/09/2004 15:18:45 par von_mj</center></i>



Salut,moi aussi je suis nouvelle,je me suis inscrite hier. Les noms de groupes que t' as filé,je ne les connait pas mais ca à l' air assez bourrin.Non? Moi je suis plutot branché sangria gratuite...

Bienvenue à toi aussi.
Non ce n'est pas bourrin du tout, c plutot du Rythm & Blues.
Moi aussi j'aime bien la sangria bump

c'est quoi ce groupe, sangria gratuite??? J'avoue que le nom m'est sympatique, mais a part ca, c'est quel style de musique?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je sais pas si tu connait ska p mais c' est dans le même genre.c' est un groupe qui viens de Tarbes et qui fait des musiques d' ambiance du style des chansons basque mais en mieux! pourquoi, tu écoute quoi toi?

j'aime bien ska p, mais je prefere Estopa : c un groupe espagnol, mais que apparament,je suis le seul a connaitre ici !!!!
je vais me renseigner voir si je connais qqun qui conait ce groupe, histoire d'ecouter !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, des, lynyrd, musique, styles, seul, appris, skynyrd, center



+