je suis débutante!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt tt le monde!
ba voila je suis débutante en gutare électrique et je ne comprend pas grand chose pour le moment si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sypas!!

<center><i>Post édité le 18/09/2004 12:09:49 par rowana</center></i>



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
en guitare tu parle ?!

ouai j'ai oublié de préciser!!! particulierement en guitard electrique je voudrais trop savoir en jouer!! masi je en peut pas prendre de cours car il n'y en pas pret de chez moi!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et tu n'arrive pas a faire koi ? lire les atblatures, lire et jouer les accords ?!! explik un peu plus !!!!

a ok dsl ba enfaite c'st que j'arrive pas a lire et jouer j'ai essailler plusieur mais sans succès!! mais pourtant c'est pas l'envie qui manque
et toi sa fait combien de temps ke ten fait?

Premiere chose a faire, je penses, c'est d'apprendre les accords principaux : A, Am, C, D, Dm, E, Em, G.
Ensuite, tu apprendras à faire les barrés : B, Bm, F, et tous les autres...
Une fois que tu maitrises bien les accords principaux, tu peux trouver des partitions sympas dans la partie tablatures débutant du site. Et avec de l'entrainement, tu passeras à des partitions plus difficiles, et tu te feras de plus en plus plaisir. Tu veras, c'est jouissif de voir le progrès qu'on peut faire en peu de temps !!!!
Mais le plus important, c'est l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement... Y a pas de secrets !!!
Courage pour le début, on en sort vite !

ok enref le truc de la gutare c'est l'etrenement et rien d'aoutre si je comprend bien?
bon ba maintenent au lieu de glander ché moi!!!
sinon toi (wam) sa fait combien de temps que tu joues de la guitare???en tout cas la guitare me fascine vraiment et c'est pour ca que je veut y arrivé
bon ba bonne journée a vs tou
@++++
love

Eh ben moi, ca doit faire 2-3 ans que j'en fait... Le temps passe vite !