je suis débutante!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt tt le monde!
ba voila je suis débutante en gutare électrique et je ne comprend pas grand chose pour le moment si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sypas!!

<center><i>Post édité le 18/09/2004 12:09:49 par rowana</center></i>



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
en guitare tu parle ?!

ouai j'ai oublié de préciser!!! particulierement en guitard electrique je voudrais trop savoir en jouer!! masi je en peut pas prendre de cours car il n'y en pas pret de chez moi!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et tu n'arrive pas a faire koi ? lire les atblatures, lire et jouer les accords ?!! explik un peu plus !!!!

a ok dsl ba enfaite c'st que j'arrive pas a lire et jouer j'ai essailler plusieur mais sans succès!! mais pourtant c'est pas l'envie qui manque
et toi sa fait combien de temps ke ten fait?

Premiere chose a faire, je penses, c'est d'apprendre les accords principaux : A, Am, C, D, Dm, E, Em, G.
Ensuite, tu apprendras à faire les barrés : B, Bm, F, et tous les autres...
Une fois que tu maitrises bien les accords principaux, tu peux trouver des partitions sympas dans la partie tablatures débutant du site. Et avec de l'entrainement, tu passeras à des partitions plus difficiles, et tu te feras de plus en plus plaisir. Tu veras, c'est jouissif de voir le progrès qu'on peut faire en peu de temps !!!!
Mais le plus important, c'est l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement... Y a pas de secrets !!!
Courage pour le début, on en sort vite !

ok enref le truc de la gutare c'est l'etrenement et rien d'aoutre si je comprend bien?
bon ba maintenent au lieu de glander ché moi!!!
sinon toi (wam) sa fait combien de temps que tu joues de la guitare???en tout cas la guitare me fascine vraiment et c'est pour ca que je veut y arrivé
bon ba bonne journée a vs tou
@++++
love

Eh ben moi, ca doit faire 2-3 ans que j'en fait... Le temps passe vite !
Maintenant, a chaques fois que tu t'ennuie chez toi, prend ta guitare et gratte, gratte, gratte ! Franchement, c bien, et ca evite de se lobotomiser devant des emmissions tele a la c**...Tu verras, pour bien jouer rapidement, il suffit d'etre passionné. Et en plus, y a rien de plus sympa que de sortir la guitare pendant une ptite soiree ! enfin bref, tout ca pour dire que si t'as besoin d'un conseil, n'hesite pas a demander.
@+

salut jm'appelle nico et je suis paumé,
ca fait sept moi que j'economise pour me lancé dans la guitare électrique,mais il ya un blem aucun cours disponible avant l'année prochaine ou alors c'est carement trop loin de chez moi,j'ai donc décider de comencer tout seul en attendant février mais la je ne sais pas par ou commencer!!!! aidez moi !!!!! idea

pour commencer la guitare t'as pas forcément besoin de prendre des cours et de connaitre ton solfège. Familiarise toi avec les accords basiques. Sur le net cherche des sites sympas, prend des partitions qui te plaisent (pas trop dures) et entraine toi. Tu verras les progrès se font par paliers: tu progresses/tu stagnes/ tu reprogresses/ tu restagne. Donc surtout si au bout d'un moment tu prends moins de plaisir et que tu progresse moins ne te décourage pas, ca va revenir. Sinon apres le fin du fin c'est de jouer en groupe. Petit conseil joue avec des bons potes pour pas te prendre la tete et trouves en qui ont à peu près ton niveau, histoire de progresser ensemble. Et la scène c'est trop le pied
bon courage

Salut!Moi j'aurais ma guitare à noel et sincérement j'ai trop peur de ne pas arriver à jouer mais bon je suis vraiment motiver donc j'y mettrais tout mon possible car j'adore cet instrument et le son qu'il jette!Si j'ai quelques soucis je viendrais vous demandez de l'aide!Voilà gros bisous!

gus78

Petit causeur
40 messages
moi j'ai commencé avant les grandes vacs, au début c la galère (un chtit peu) mais après c'est tranquille et ca devient un véritable plaisir.

Tu vas voir Liloo: si t'es motiv' ça vient trop vite smiley-guitar

Merci jeannox,ouais sincérement je suis trop motiver et dés que j'aurais ma guitare je vais plus la lacher car je suis à fond dedans et sa fais un ptit moment que je l'attend!!!Tu en fais depuis combien de temps toi?
Bisous smiley-guitar icon_cheesygrin

Ca doit faire 7 ans à peu près mais j'en fait pas tout le temps. En ce moment j'en fait pas trop chez moi. Par contre j'en fait avec mon groupe tous les samedi. ça marche par période: des fois je peux en jouer des heures à la suite et des fois je peux rester plusieurs jours voire semaines sans y toucher. Donc j'ai un niveau moyen et j'ai pas forcément le courage de travailler soit des gammes soit des tablatures un peu complexes.
Je me définirai comme un bon guitariste rythmique mais au niveau des solos je suis une vraie tanche. endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : butante, monde, voila, gutare, lectrique, comprend, grand, chose, moment



+