Sur un prélude de Bach ? (Maurane)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce site parce que j'aimerais beaucoup jouer la version de "Sur un prélude de Bach" de Maurane, extraite de l'album de Jean-Félix Lalanne "Autour de la guitare".

Voilà, Jean-Félix, si tu veux me répondre...

Merci à vous, chers amis guitaristes compréhensifs

Manu



Tu as essayé avec le prélude de bach au piano?

merci pour ta réponse Marsupilami,

en fait j'ai appris la transcription pour guitare en tablatures faite par Marcel Dadi, mais c'est un peu court pour accompagner tout le morceau de Maurane.

Si ton idée est que je fasse la transcription du piano pour la guitare, moi-même, je ne sais pas faire...

Manu

C'est clair que si tu ne sais pas lire une partition solfège pour guittare ça va être dur de retranscrire et longuet...

houba

sans aucun doute...d'ailleurs j'y pense même pas
j'ai quand même une botte secrète : ma femme joue du piano...et lit le solfège !
(heureux, le gars)
du coup, elle me demande si tu aurais éventuellement peut-être et à froid, la partition au piano ? ?

houba houba,

Manu

Tu as de la chance de t'adresse à un marsipulami pianiste!!!!
Vi j'ai mais il me faut une addresse e-mail, je l'ai en PDF!!

en pdf c'est parfait !
peux-tu me l'envoyer à
evoyard@tiscali.fr
?

je sais pas qui de nous 2 a le plus de chance ?
guitariste-pianiste, quel boulot !
(v'la soudain que le piano de ma femme me fait de l'oeil !)

merci Marsu

Manu

A y est c'est envoyé!!
icon_cheesygrin

Bonne chance à tous les deux!!

bonjour marsupilami

pourrais tu me faire parvenir la partition de Maurane
cedric.ferry@cegetel.net

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche désespérément une version instrumentale du "prelude de Bach" de Maurane ainsi que la version de ce même prélude par Glenn Gould dont elle parle dans sa chanson, j'en ai besoin pour un concours de musique. Je remercie d'avance tous ceux susceptibles de m'aider en me donnant au moins le nom de ce prélude...
A bientôt. maitre

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche désespérément une version instrumentale du "prelude de Bach" de Maurane ainsi que la version de ce même prélude par Glenn Gould dont elle parle dans sa chanson, j'en ai besoin pour un concours de musique. Je remercie d'avance tous ceux susceptibles de m'aider en me donnant au moins le nom de ce prélude...
A bientôt. maitre

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Le "prélude de Bach" dont il est question est en fait l'Ave Maria de Bach.

bonjour !
en cherchant sur google une partition pour piano de "sur un prelude de bach" interpretee par maurane, je suis tombee sur ce site (excellent !) et ton message. prendrais-tu le temps de me l'envoyer à moi aussi en pdf ? merciii d'avance !
catha

Bonjour,
Je me permets de m'insérer dans votre discussion car je cherche cette partition de piano de maurane "sur un prélude de bach" car j'en ai besoin pour mon épreuve de musique du bac. Pourriez vous me l'envoyer aussi s'il vous plait?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas de demandes de partitions sur partoch merci de respecter les règles du forum.

denis_bar l'a indiqué il s'agit de l'ave maria de bach.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jean-f, maurane, bach, lix, lude, merci, compr, bonjour, viens



+