Nouvelle cherche aide pour débuter sur le site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour à tous!! Je voulais juste me présenter un peu avant de me permettre de participer à la vie du site!

Ne sachant pas encore très bien ce que je peux trouver ici, je commence par un petit message sur le forum!
Etant violoniste de formation, j'aime la guitare mais aussi et surtout LA BASSE!! disons que c'est l'instrument avec lequel je m'éclate le plus love !!
Je me lance dans la direction d'orchestre, là j'avoue, on est plus dans le domaine classique mais je suis ouverte à tout car j'ai envie de tout découvrir dans le domaine musical, et je sais que j'ai du pain sur la planche pour réaliser tout ça!!
Je peux préciser pour les plus curieux que je viens de fêter mes 19 ans de bêtises et que je m'installe bientôt icon_cheesygrin

Voilà voilà, à très bientôt j'espere et musiquez bien wink
Max




salut maxy,
pour le forum, je peux pas trop t'aider, moi aussi je suis nouveau ici.
je voulais juste te dire que, dans ta fiche descriptive, un ampli, ca s'ecrit avec un "a" et pas un "e" ! endesaccord1
je sais, je suis lourd, mais bon, c'est pour ton bien !!!!
aller, bon courage pour ton apprentissage de la basse,
@+

Aie aie aie, la honte!! Je commence bien!sad Tu as raison de me faire la remarque, je n'avais pas vu cette terrible faute qui m'a peut-être définitivement grillée!! Ce sont des choses qui arrivent...
Merci pour tes encouragements, je m'accroche comme je peux... wink
A bientôt...


Et là? Y a des fautes? Parce que j'ai essayé de faire gaffe... smile

oulah ! tu vas bien vite en besogne !!! je te chariai, c'est tout !!! wink Tout le monde fait ce genre d'erreurs sur les forums, on n'est pas en train de passer un exam !!! Si tu relis tous tes postes, tu n'en finis pas !!!!!!
sur ce, bonne gratte ! smiley-guitar

t'inquiètes, je sais bien...J'essaye juste de faire un minimum gaffe parce que je n'aime pas quand on galère à lire un post en langage texto par exemple, mais pour les petites fautes de frappe, on se comprend, c'est l'essentiel!

Idem pour la gratte!! Peut pas dire mieux!

Max




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tout, bien, voil, bient, site, domaine, peux, ici



+