une nouvelle!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou tous le monde!!je vien de minscrir et donc je voudrè conètre du monde si possibl...je mapel Sandrine g 16 ans,jm des groupes comme Muse,Red Hot Chili Peppers,System of a down,Coldplay,Placebo....et pleins dotre;je fé un peu de guitare smiley-guitar et essai de mamélioré le + possibl...enfin bref je c pa koi vs dire dotre alor si vs avé des kestions ou otre laissé moi des mess! @++



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Bien le bonjour mademoiselle moi c martin alias prolaime g 16ans tambien et je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois
Tu veras c terrible ce site le forum est trés interessant et il existe une messagerie perso (pour ecrire un mess perso clique sur MP au bas des postes).
Moi je joue du saxophone, de la basse, de la guitare, de la batterie, clavier, piano, orgue ET DU KAZOO lol
J'aime toutes les zik' avec une grosse preferance pour le punck rock avec des groupes comme offspring, nirvana, uncomenmenfrommars...J'aime aussi le pop rock et tous ce qui se rapporte a ce genre de musique; ska-p, muse, red hot et bien d'autes encore....
G un groupe qui s'appelle prolaïme d'ou mon pseudo.
Voila si t'as un pb que je peux resoudre n'hesite pas

Kikoo!! Si tu veux y a un post spécial présentation quelque part sur "blabla"!!

Ensuite tu es la bienvenue et n'hésite pas à participer au différentes discussions. La journée par exempl où y a jamais personne et où je m'ennuie tout seul devant mon PC violent2

Prolaime tu m'avais pas dit que tu jouais du kazoo.... moi aussi wink
bon sinon madmwazelle bin bonjour et bienvenue !!! lol
j'ai 16 ans aussi j'm'appelle Aurélie je joue de la basse depuis 9 mois pis guitare aussi a l'arrache (vraiment à l'arrache !)
j'ai a peu pres les memes gouts musicaux que toi, je retire juste Coldplay pour ajouter RATM et Nirvana !
wala !

Salut moi ausi je suis nouvelle, je m'appelle charlotte et j'ador la guitare

J'aimerai vous connaitre
smiley-guitar

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Voila moi je me suis déja présenté
Mé je voulé rajouté un truc
Je suis partie cette année de mon école de musique car on av plus la même conception la musique je voulait juste vous dire ca:

ECLATEZ VOUS (LA MUSIQUE FAIT PARTIE DES SEULES CHOSE QUE L'HOMME A DE PLUS QUE LES ANNIMAUX)!!!!!

bin là j'ai pu le meme prof que l'an dernier, mais ca s'annonce plus interessant avec lui... bref maitre
sinon prolaime j'ai vu que tu avais un ampli drive, ca vaut quoi concretement?? car vue que j'vais acheter une gratte bientot, et que j'sais pas combien j'aurai pour l'ampli... (je sais que drive c'est pas cher icon_cheesygrin )
merci d'avance

z@z

kikou tt le nouveaux!!! bienvenue ce site est vraiment cool vs allez vs éclater!
bon moa c z@z, j'squatte partoch depuis 199jours ( c précis lol) j'adore muse et indo ( surtout ces 2groupes!!!) oasis, nirvana, SOAD, otep, offspring, plein d'autres trucs de tte façons le principal c ke j'm la zique!!!! d'ailleurs tt le monde ici m la zique sinon il peut s'en aller lol! allez vive la musique!!!!!!!

@+ les zicos

Je suis bien dacord avec proleme.

Mais "mon prof" il est plutôt sympat et asser dégenter!!
je suis aller a l'académie et je peut vous dire de ne jamais y aller car c'est trop chiant hammer




Vive la grat!!!! smiley-guitar

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Je n'ai jamais pris de cours de basse vraiment depuis que g commencé, mais peut être cette année
Je pense que l'on peut apprendre les bases de la base(ou de la guitare) avec une envie terrible et un coup de pousse (methodes, un copain qui en joue...)
Moi avec une methodes et 48h de basse par jour je pense avoir un niveau satisfaisant(voyez la modestie)
L'experience de groupe est vraiment incontournable c la ou cette instrument prend toute ca valeur 8-8
Sur ce @+ l

coucou tt le monde
moi ausii je nouvelle (encor une!!) je viens tout juste de m'inscrire et je n'avigue un peu sur se site il et trop génial!!
bon je m'appelle loreleï et j'ai 15 ans
bise a+++ smiley-guitar

Salut, Je m'appelle mickael et je suis guitariste depuis quelques années. J'ai cru comprendre que tu débutais et je n'ai pas grand choses d'autre a te dire étant donné les bons conseils que l'on t'as déja donné. Si ce n'est Qu'au départ le fait d'etre crispé sur la guitare empêche de bien faire sonner la note or penses a te détendre et a décoller ta main du manche vers l'extérieur en inclinant ton poignet de facon a ce que tes doigts soit presque perpendiculaire au manche. Ainsi seule la phalange de ton pousse sera en contact avec le dos du manche et tu pourras acquérir plus vite de la souplesse et de la dextérité qui sont indispensables pour progresser au début. Travaille des accords simples et des riffs simples mais variés et ca viendra naturellement. n'oublies pas q'avant tout jouer d'un instrument c'est d'abord un feeling...J'espère que tu saisiras ce que je veux dire sinon n'hésites pas a me solliciter. Mickaey




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, monde, dotre, possibl, chili, hot, red, muse, comme



+