Problème de transcription

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou...
Je suis débutante et ne sais lire que les tablatures simples styles do, la, lam; mi, mim...etc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de Dm, C, ... je nage... Merci d'avance



Salut Caro smile

Pour répondre à ta question je te conseille de d'aller voir ce lien : http://www.partoch.com/articles_musique/13,La++notation+latine+et+la+notation+in...
Tout y est très bien expliqué.
En fait tu veras que les Dm, C ... c'est la notation internationale de Rém, Do ... C'est très simple il suffit juste de se rappeler de qui correspond à quoi, enfin tu veras icon_cheesygrin

Merci croquette, c'est super sympa ! bravo

De rien wink

Et puis bienvenue sur le site (je vois que tu es là depuis quelques jours seulement) icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut. J'ai vu que croquette t'avai déjà répondu. Sinon je sais plus où j'ai trouvé ça sur le net mai je sais que sur un site j'ai récupéré un tableau des accords avec leurs différents noms. C super pratique. Désolée de pas avoir noter le nom du site. Bon gratte à plus smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, butante, sais, lire, les, tablatures, simples, styles, lam



+