recherche tablatures de zouk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

nouveau sur ce site depuis peu
je commence la basse et les cours bientôt

je m'entraine sur quelques tabs prises ici

et je voudrais me faire une petite collection de tabs de zouk comme kassav, zouk machine ou autres

malgré pas mal de cyber recherche je n'en trouve pas
si quelqu'un à des pistes ou des infos je suis preneur

merci à tous




Salut, je recherche également des tablatures de Zouk, mais il semble que celles -ci soient des denrées rares.
Malgré tout je crois que tu peux trouver sur le net un livre avec des partitions du groupe Kassav, je crois même que le nom des accords est donné, malheureusement c'est payant!!


BaBye

elvis'

5 messages
salut, tiens un petit lien pour un des premiers zouk de kassav! http://www.partoch.com/artistes/tablature,KASSAV,ZOUK+LA+SE+SEL+MEDIKAMEN+NOU+NI... (zouk la sé sel medikamen nou ni)

pour la rytmique, ecoute le son sur youtube car ce n' est pas toujours simple!

en voilà un autre: A7 G7 D G7 ect... ça tourne comme ça!

dans le zouk, on retrouve souvent les memes accords, en tout cas, les memes tableaux donc à partir des 2 zouk que je vien de te donner, tu peut t' éclater à en faire en massse!

groov bien!

elvis'

5 messages
en voilà un autre de chiktay (groupe qui n' existe plus je crois) cherche sur dailymotion pour le rythme.

brkrepeatstart Gm F Gm Eb Bb D Gm brkrepeatend

ça s' appelle : la pli si tol

Merci Elvis,
si tu en veux d'autre j'ai fait un blog avec quelques tabs(guitare-zouk.over-blog)
A bientôt!

elvis'

5 messages
il n' y a pas de quoi! je vais visiter ton blog! bye bye! zouké bien!

elvis'

5 messages
ohh interessent! je le met dans mes favoris! wink

titedidi972

Petit causeur
12 messages
AAAAAAAAAAA la tablature de Ckiktay !!! Trop cool icon_cheesygrin bravo

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Vous avez pas celle de zouk machine "la musique dans la peau" ?

elvis'

5 messages
heu.. alors là... non je suis désolé ^^

pika97x

3 messages
Bonjour a tous
je viens de tomber sur un site super sympathique pour les grilles de musique antillaise (grille, tablature, etc, ..)
et ca vaut le détour .
l'adresse :
http://www.mizikanou.com/

On a même la possibilité de soumettre des grilles et de les utiliser comme dans un dossier personnel.
Du coup maintenant, quand je fais des sessions avec mes amis, je consulte sur mon telephone les grilles que j'ai relevé et je ne perd plus de temps (même si ca va vite pour le zouk wink ) .

Tout simplement génial

@ +

Pika

Salut a tous. Elvis' J'aimerais savoir si tu pouvais me dire comment il joue la rythmique a la guitare sur kassav "Zouk la sé sel"
Merci d'avance ! :)

gugus

1 message
sur gwadininagratte ou mizikanou bonne gratte




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : zouk, recherche, des, tabs, quelques, entraine, tje, bient, cours



+