Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
en tous cas c'est sure que c'est chiants de voir un groupe comme ça réussir et voir plein de personne qui travaillent dure toute leur vie a coté de ça et qui perce pas ... ya plus e justice là... smyleybleu



c'est ca qui me dérange en fait...
plein de bons groupes avec plein de talent qui sont contraints a se séparer alors que des ptis boys band comme kyo on les fait monter au sommet juste parce qu'il ont une belle gueule a minettes...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je vais pas m'exciter sur ce topic, mais n'y aurait-il pas un peu de jalousie de la part de ceux qui descendent ce groupe. J'ai écouté leur premier album en bagnole quand ma fille en avait marre des Stones. Eh ben, c'était plutôt sympa (compos accrocheuses, bonne petite pêche) même si je me suis lassé à la troisième écoute. Quand j'étais gamin, j'aurais bien aimé entendre ça à la radio plutôt que Dalida, Sardou et Joe Dassin (eh, oui, c'était dur à l'époque quand on aimait le pop-rock).

Quant à leur image, je ne pense pas qu'ils la maîtrisent totalement et sur les concessions qu'on peut accepter pour percer, j'aimerais vous y voir si on vous offrait un pont d'or pour jouer. icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben en faite je pense avoir déja répondut a cette question dans la premiere page non je ne suis pas jaloux pas plus que de lorie ou de quelqu'un de leut genre .....

sinon sympas l'image de bigbass j'aime bien jaco...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
damodred
damodred a écrit :
ben en faite je pense avoir déja répondut a cette question dans la premiere page non je ne suis pas jaloux pas plus que de lorie ou de quelqu'un de leut genre .....

sinon sympas l'image de bigbass j'aime bien jaco...


Excuse, j'ai pas tout lu en détail.

Pour Pasto, ouais, il a un peu copié mon style, mais gentil garçon icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
la seule que je blaire c'est "tout envoyer en l'air" sinon c'est de la soupe (je trouve) je dirais pas qu'ils ont pas de talent mais ils s'imaginenent qu'ils sont le meilleur groupe français ,ils se ola jouent rebelle ...j'attends de voir mieux.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je suis sur que si je retire tous les posts qui descende le groupe on se retrouve avec une seul page sur ce post!!!!

serieux vous en avait pas marre de critiquer ????

alors je laisse encore ouvert mais si je relis encore des choses tu genre "c'est de la soupe" ou "c'est de la daube".."ou encore c'est que tu commercial qui n'a aucun interet" et je pense tout un tas de reflexion servant à descendre le groupe....je bloque le compte de celui qui le fera !!!

pourquoi...parsque j'en ai marre de voir des groupe se faire descendre et des fans qui n'osent plus poster de peur de s'en prendre plein la tronche eux aussi!!!

maintenant au moins c'est clair le prochain il est bloqué wink

Direct il y a plus personne qui parle...
Je suis pas fan mais ceux qui aiment je suis content pour eux !
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on les a pas vus les Kyos... Ispasse quoi?

damodred

Star du Forum
762 messages
ben tant pis je redis encore que je n'aime pas kyo pourquoi ? ben c'est pas de ma faute ni de ceux qui les allument... ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme si leur groupe degage une tres mauvaises images
et c'est pas non plus de la faute de ceux qui pensent comme moi si personne ne vient nous contredire "encore que si quelqu'un devenait violent on eut le bloquer je suis bien d'accords"

mais moi j'ai pas hésitez a critiquer system of a down sur un topic ou tous le monde en disait du bien
alors quand je suis d'accord avec tout le monde c'est pas que je cherche a me faire bien voir ou autre chose... c'est juste que je dis ce que je pense .

Au lieu de descendre le groupe avec des phrases pourries je vais tout simplement argumenter.
J'ai été fan de Kyo (eh oui), parce que je commençais à aimer la pop, puis le rock, et maintenant j'en suis aux Clash ou à T-Rex, comme quoi j'ai évolué =D
Kyo c'est un groupe sympa, qui a un peu pris la grosse tête mais comment leur en vouloir? Gagner autant de prix et avoir autant de fans en si peu de temps ça entraîne comme même ce phénomène non ?
C'est sûr que je suis un peu énervée quand une fille me dit "je suis trop une rockeuse j'écoute Kyo et seulement Kyo", mais bon, comme tout, je respecte, chacun son truc!
C'est vrai que moi, fan des Clash, je n'aurais pas envie qu'on descende le groupe avec des propos injurieux, voila pourquoi je ne le fais pas pour les Clash...

Au début Kyo c'était pas mal dans leur période pré-célèbre
J'ai aimé
Je veux bien croire que la célébrité fasse prendre la grosse tête mais à ce point c'est quand même allucinant !!!
Pour moi Kyo c'est à mettre dans le même sac que Tokio Hotel et c'est pour vous dire à quel point je les adules (je suis ironique, bien sûr). ^^

Pour moi kyo, c'est du potage o legume de +/+=**/++ mé bon, on a tous le droit d'aimer de la musique facile... En concert, g vu la team nowere (au furiasound) qui se foutaient de leur geule, c t marrant, mé ils vallent pas mieux!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a vraiment un truc que je pige pas...
Il y a 4 ans de ça, Kyo, c'était la grande mode ! Je me souviens de "dernière danse" que l'on entendait partout. Tout le monde achetait l'album, et il fallait écouter Kyo pour être un "mec cool".
Et une fois que tout le monde a eu l'album, ça a tourné au jeu de massacre. A croire que les albums de Kyo se sont transformés à minuit un soir de pleine lune pour passer du rang de tube à la mode que tout le monde écoute au rang de musique à proscrire. La mode, c'est de casser Kyo à tout prix, et mêmes les fan d'il y a 3 ans entrent dans la danse ! Maintenant, le mec qui aime Kyo, il n'a pas intérêt à le dire trop fort, sinon il se fait conspuer. Si ça se trouve, il y en a qui finissent par écouter ça en cachette...
Cette attitude me surprend... Kyo, ça n'a jamais été le groupe le plus génial du monde, mais ça n'a jamais été le pire non plus...
On aime ou on n'aime pas, mais ils ont au moins le mérite de faire quelque chose...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
alex et hugo

3 messages
Kyo c'était sympa au debut, on les découvrait. Mais la ce n'est plus possible: leur dernier album, pour moi, n'a aucun interets.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Quesqu'il a leur dernier album ? Il est très bien ! On s'éclate à fond quand on l'écoute ! Par exemple, "sad day" et "qui je suis" sont toutes deux de super chansons !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+