Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar



C' est bien mais à écouter qu' une seule fois... smyleybleu

Ha bon?

"Kyo ça cartonne"

Ils vont déménager loin j'espère!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

pour avoir entendu des extraits live, ou ct un jour où le chanteur était malade, ou c assez à c***r!
je penche plus pour la deuxième solution!
mais je veux bien des avis positifs... pourquoi pas!

pschit12 a écrit :
pour avoir entendu des extraits live, ou ct un jour où le chanteur était malade, ou c assez à c***r!
je penche plus pour la deuxième solution!
mais je veux bien des avis positifs... pourquoi pas!


C'est quoi la 2ème solution ? hum

croquette a écrit :

pschit12 a écrit :
pour avoir entendu des extraits live, ou ct un jour où le chanteur était malade, ou c assez à c***r!
je penche plus pour la deuxième solution!
mais je veux bien des avis positifs... pourquoi pas!


C'est quoi la 2ème solution ? hum


et bien que c pourri??!!

Kyo... C'est pas une cible un peu facile quand meme? hammer

Mais c'est tellement bon de critiquer et j'suis d'accord c'est legal de alliage la boite a rhytmes en moins (merci pour nous et nos oreilles) c'est un boyz band pseudo rock ça craint. hum hum

oui franchement c'est super facil de les crtiquer... mais y'a tellement de choses a dire sur eux.... hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cest sur que c'est facile de critiquer kyo!!! hammer
je dirais juste que ben, ils ont un publique qui correspond bien a ce quil font quoi....les ados de 14...les premier emois, tout ça.... hammer

oui et puis pour des jeunes du nord ou de bretagne je sais plus et j'm'en fous, ils ont le mérite de gagner du pognon au moins, et j'préfère que ma fille écoute du Kyo que Jennifer ou Lorie ....!
Allez crepesuzettes, y sont sympas tes chanteurs pour ado.... et les 1ers émois bah profites en bien , nous on s'en souvient tout juste....

je pense qu'il y a plein de gens qui n'aime pas Kyo car ils ne sont pas prtie de leurs "cible"...terme un peu trop marketing certes mais réaliste...

croyez vous vraiment que des gens, comme j'en croise pas mal, fan depuis la première heure des Pink floyd, beatles ou autres Led Zep (et j'en fais partie malgré mon jeune âge)vont vraiment accrocher à Kyo...j'en doute véritablement.

Kyo ne vise pas ce genre de personne, mais plutôt les jeunes ou ado voir limite post ado...

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
wi, c'est vrai, mais, il faut savoir une chose, c'est que leur 1er album était bien loin des deux seconds

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
link[29]

Petit causeur
30 messages
Attention je vai défendre Kyo!...non je déconne! Bon c surment pas de la grande musique mais ils ont le mérite de faire des chansons ...disons..."efficaces", purement commerciales quoi! Sinon ce que j'aime pas surtout c'est l'état d'esprit du groupe : ils se la joue anti-conformiste, rebelle mais ils sont on ne peut plus intégrer dans le systeme qu'il critique et le "chanteur" ferait mieux de pas trop se la jouer quand on a le emem public que Lorie!

p.s. : je ne trouve pas que c'est une cible facile mais ca defoule! allez avec moi : je veux juste une derniere danse! "ok, mais après tu te casses!!"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+